A vendre, le bl inclu dans mon profile wri
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

legoufred - WRInaute passionné

A vendre, le bl inclu dans mon profile wri
ha ha ha ... le bl de mon profile wri est à vendre ... je post au moins une fois par jour ..............
les foufous du forum wri qui ont pétés 5000 posts ont 5000 bl venant de wri ??? comment réagit google à ça ? c'est pas trés naturel 5000 bl sortants d'un même ndd entrant vers un même ndd ...
ps : j'achète tout compte wri ayant posté plus de 1000 posts !!!!!!!!!
les foufous du forum wri qui ont pétés 5000 posts ont 5000 bl venant de wri ??? comment réagit google à ça ? c'est pas trés naturel 5000 bl sortants d'un même ndd entrant vers un même ndd ...
ps : j'achète tout compte wri ayant posté plus de 1000 posts !!!!!!!!!
-

legoufred - WRInaute passionné

moi j'achète tout !!!! t'as pas du pr6 ou pr7 ? ... pr5 c'est un peu trop commun ....
j'en profite pour faire une petite annonce !!! cher wrinaute, j'achète tous tes sites web !!!! avec une prime si dmoz + prime si ndd créé depuis 2002 ou avant + prime si pr5 ... les webmaster à vos MP !!!!!
pourquoi ne pas ajouter un forum network sur wri ? achat vente de ndd et de site web ...
j'en profite pour faire une petite annonce !!! cher wrinaute, j'achète tous tes sites web !!!! avec une prime si dmoz + prime si ndd créé depuis 2002 ou avant + prime si pr5 ... les webmaster à vos MP !!!!!
pourquoi ne pas ajouter un forum network sur wri ? achat vente de ndd et de site web ...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vendre ou achetez wri
- Le 15 du mois est il inclu dans le délai ?
- Profile de cliqueur
- Profile FIREFOX
- site inclu dans une frame d'un autre site pénalisé?
- Qui a le plus gros PR.... Profile Rank ?
- Création de profile qui debouche sur un sous-domaine
- Google profile les SEO comme des criminels
- Url rewriting phpbb, problème pour le profile
- constat, mon site est de plus en plus visité via mon compte google profile!!!