Vendre un domaine : Concrètement ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cloacking - WRInaute impliqué

Vendre un domaine : Concrètement ?
Bonjour à tous,
J'ai été contacté pour céder un domaine visiblement à forte valeur ajoutée
Ceci me donne l'idée en fait de ne pas le vendre au premier venu et même d'en vendre un second, mais concrètement comment ça se passe.
J'ai acheté les NDD seul via OVH et je les héberge sur des mutus.
Si je décide donc de le vendre, est ce légal et si oui comment ?
Aprés avoir reçu le réglement, qu'est ce que je dois faire de mon côté pour le céder ?
J'ai été contacté pour céder un domaine visiblement à forte valeur ajoutée
Ceci me donne l'idée en fait de ne pas le vendre au premier venu et même d'en vendre un second, mais concrètement comment ça se passe.
J'ai acheté les NDD seul via OVH et je les héberge sur des mutus.
Si je décide donc de le vendre, est ce légal et si oui comment ?
Aprés avoir reçu le réglement, qu'est ce que je dois faire de mon côté pour le céder ?
-

cloacking - WRInaute impliqué

Oui mais pour le transfert justement, ça implique quoi de mon côté ?
Dans les règles générales :
Je fais juste un changement des DNS ou alors j'écris à OVH et c'est eux qui gère tout ?
Ca peut paraitre con mais comme c'est la première fois, j'ai vraiment pas idée de ce que je dois faire ......
Dans les règles générales :
Je fais juste un changement des DNS ou alors j'écris à OVH et c'est eux qui gère tout ?
Ca peut paraitre con mais comme c'est la première fois, j'ai vraiment pas idée de ce que je dois faire ......
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.