Vendre un domaine ?? Combien ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Vendre un domaine ?? Combien ?
Salut à tous,
Je viens de mettre en vente des noms de domaines que j'avais acheté il y a quelques temps. Pour ça, j'ai utilisé le service de Sedo.
Je viens de reçevoir un email, d'une personne qui souhaiterais l'acheter... Elle me demande quel est mon prix et si j'ai déja eu des demandes avant...
Je n'ai jamais fait ça encore... A votre avis je répond quoi ? C'est un domaine sans un réel interet il me semble et qui en plus n'est pas référencé...
Il sagit de f o r u m s i m p s o n s*info .
Des idées ? Merci d'avance...
A+
PLAy
Je viens de mettre en vente des noms de domaines que j'avais acheté il y a quelques temps. Pour ça, j'ai utilisé le service de Sedo.
Je viens de reçevoir un email, d'une personne qui souhaiterais l'acheter... Elle me demande quel est mon prix et si j'ai déja eu des demandes avant...
Je n'ai jamais fait ça encore... A votre avis je répond quoi ? C'est un domaine sans un réel interet il me semble et qui en plus n'est pas référencé...
Il sagit de f o r u m s i m p s o n s*info .
Des idées ? Merci d'avance...
A+
PLAy
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@utsn.net : ce forum n'est pas fait pour y glisser des liens affiliés...
- utsn.net
- Nouveau WRInaute

Je suis desolé...
Mais, pourquoi on enlève pas le lien tout simplement, s'il cause problème? Moi j'ai réferrer un forum que je juges très pertinent à la question, et je lui ai glisser mon memberID pour la référence (puisque c'étais bien ça une référence)
En tka, je n'étais pas au courant des règlements...
Mais, pourquoi on enlève pas le lien tout simplement, s'il cause problème? Moi j'ai réferrer un forum que je juges très pertinent à la question, et je lui ai glisser mon memberID pour la référence (puisque c'étais bien ça une référence)
En tka, je n'étais pas au courant des règlements...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien vendre le CPM ?
- Combien vendre une pub ?
- Combien puis-je vendre mon site ?
- Combien vaut mon site ? Comment le vendre
- Vendre des espaces pub. ça vaut combien?
- 1000visiteurs/jour combien je peux vendre une place ?
- Combien pour vendre de la pub par soit meme?
- combien de visites par jour pour pouvoir vendre convenablement?
- Ou et combien vendre son site (le site est en vente page 7)
- Vendre un nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.