Vendre des pdfs en ligne

Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vendre des pdfs en ligne

Message le Lun Avr 04, 2016 15:42

Bonjour, j'ai un site web 'simples pages html" je souhaite mettre en vente plusieurs fichiers PDF, existe t'il un site en ligne qui prend en charge la vente et m'offre un lien vers mon fichier à vendre que je l'intègre sur mon site html ?

Merci

Louis63
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Vendre des pdfs en ligne

Message le Lun Avr 04, 2016 17:14

je crois que paypal le permet.

Patrick Huet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2016 13:40

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution qui te convient, mais en ce qui concerne la publication et la vente de fichiers numériques, PDF plus précisément, toutes les plateformes d'auto-édition le permettent.

Là, comme ailleurs, il faut étudier leurs conditions. Certaines sont payantes, d'autres non, certaines exigent une exclusivité d'autres pas.

Pour la France, tu as par exemple Youscribe (où j'avais placé un ebook pdf voici quelques années).
En revanche, je n'ai pas souvenir que les fichiers soient cryptés. Il faut avouer que j'ai choisi l'option sans DRM.

Si tu vises d'autres pays, chacun possède une ou plusieurs plateformes prépondérantes.
Ceci, en plus de toutes celles qui sont internationales que tu connais déjà (kindle, etc.).

mounirpro
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 16, 2016 19:38

Tu as déjà essayé avec kindle d'amazon ?

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2016 12:12

Va voir 1TPEGO, ca fait exactement ça, tout sera sur un site externe, y compris le paiement, que tu récupères ensuite dans ton paypal ou par chèque en euros.
Tu auras juste un lien à mettre sur ton site, ou un javascript si tu veux intégrer la page de vente sur ton site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :