vendre des noms de domaine

WRInaute discret
Bonjour à tous, par manque de temps , j'aimerai vendre des noms de domaine, que j'ai acquis avec le temps, ce sont des noms de domaine pertinent, connaissais vous un site ou je peux affiché ses domaines, sans problème et proposer les prix de vente pour chaque domaine ?

cette pratique est- t il légal ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Fais un post sur -domaineur-com, il y a des rubriques ventes tu met ta liste et une fourchette des propositions attendues. Tu peux m'envoyer un échantillon par mp on sait jamais. :)
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Ca ne vaut pas 14€ un ndd ?

un peux moins chère si tu sais ou aller, a époque j'ai voulu faire beaucoup de projet, depuis 2002 j'ai en ma possession des domaines intéressante et pertinent pourquoi pas vendre je me dit maintenant, vu que j'ai plus le temps de lancé des projets ... , je préfère assumé les domaines si je n'arrive pas a le vendre, que de les laissé a l'abandon ... :)

sm26 a dit:
Fais un post sur -domaineur-com, il y a des rubriques ventes tu met ta liste et une fourchette des propositions attendues. Tu peux m'envoyer un échantillon par mp on sait jamais. :)

Merci sm26, le site que tu ma passé est très intéressant, c'est exactement ce genre de site que je cherché pour plus d'info ...

bonne aprés midi

:)
 
WRInaute impliqué
Je confirme, -domaineur-com est bien, on s'y retrouvera peut être ^^

Pour vendre tes noms, il y a la plateforme de SEDO
 
WRInaute accro
IVIedia a dit:
Rod la Kox a dit:
Ca ne vaut pas 14€ un ndd ?

un peux moins chère si tu sais ou aller, a époque j'ai voulu faire beaucoup de projet, depuis 2002 j'ai en ma possession des domaines intéressante et pertinent pourquoi pas vendre je me dit maintenant, vu que j'ai plus le temps de lancé des projets ... , je préfère assumé les domaines si je n'arrive pas a le vendre, que de les laissé a l'abandon ... :)

sm26 a dit:
Fais un post sur -domaineur-com, il y a des rubriques ventes tu met ta liste et une fourchette des propositions attendues. Tu peux m'envoyer un échantillon par mp on sait jamais. :)

Merci sm26, le site que tu ma passé est très intéressant, c'est exactement ce genre de site que je cherché pour plus d'info ...

bonne aprés midi

:)
Si tu veux j'ai conjugaisons.com à te vendre :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
... les gars, je parle du prix d'un ndd chez des gens sérieux... :)

Pourquoi payé plus chères si on sais avoir les mêmes services moins chères, pour toi ovh c'est pas du sérieux ... ?

Zecat , euhhh je cherche un domaine du style fmohrirhe.com :p
 
Discussions similaires
Haut