Vendre des choses en téléchargement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vendre des choses en téléchargement
SAlut les amis,
J'ai envie de vendre un produit digital sous Joomla en utilisant Paypal. J'ai installer VirtueMArt mais j'ai vu qu'il était trop pour ce que je voulais faire et je n'arrivais pas à mettre un produit en téléchargement.
J'ai aussi essayer d'utiliser le service Paypal mais je peine car à chauqe fois que je fait un test, le prix et le produit n'appraisent pas et cela devient très difficle pour l'achat. N'exist-il pas un module qui permettrait de faciliter la situation et qui enverrait par email les infos à l'acheteur le lien de téléchargement codé et qui se supprime après x temps ou x téléchargement.
Merci pour votre aide
.
J'ai envie de vendre un produit digital sous Joomla en utilisant Paypal. J'ai installer VirtueMArt mais j'ai vu qu'il était trop pour ce que je voulais faire et je n'arrivais pas à mettre un produit en téléchargement.
J'ai aussi essayer d'utiliser le service Paypal mais je peine car à chauqe fois que je fait un test, le prix et le produit n'appraisent pas et cela devient très difficle pour l'achat. N'exist-il pas un module qui permettrait de faciliter la situation et qui enverrait par email les infos à l'acheteur le lien de téléchargement codé et qui se supprime après x temps ou x téléchargement.
Merci pour votre aide
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Baidu, le Google chinois
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Froogle renommé en Google Product Search
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Comment s'appelle ce genre de choses ?
- Les 20 choses que jai apprises d'internet
- Voyez vous des choses à améliorer ???
- ShopBot, ça vous dis quelques choses ?
- Mon annuaire, les choses à améliorer
- Site foutraque plein de machin-choses
- WRI nous cacherait-il des choses ?
- le prix des choses et d'un site
- [Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire... !
- compte addpub a echanger avec autres choses
- meta keywords ca vaut encore quelques choses ?
- Il se passe des choses bizarres chez google ...
- Mise en place d'une newsletter, des choses à savoir?
- Stopper l'indexation le temps d'arranger les choses..danger?
- Les choses à ne pas faire sur son site internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator