Vendre des choses en téléchargement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Vendre des choses en téléchargement

Message le Dim Fév 10, 2008 18:20

SAlut les amis,

J'ai envie de vendre un produit digital sous Joomla en utilisant Paypal. J'ai installer VirtueMArt mais j'ai vu qu'il était trop pour ce que je voulais faire et je n'arrivais pas à mettre un produit en téléchargement.

J'ai aussi essayer d'utiliser le service Paypal mais je peine car à chauqe fois que je fait un test, le prix et le produit n'appraisent pas et cela devient très difficle pour l'achat. N'exist-il pas un module qui permettrait de faciliter la situation et qui enverrait par email les infos à l'acheteur le lien de téléchargement codé et qui se supprime après x temps ou x téléchargement.

Merci pour votre aide :cry: .

Ofindo
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 10, 2008 19:45

A part huiledecoude 1.0 je vois pas trop !

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:22

avec oscommerce tu peux

bixi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 11, 2008 13:27

Mitirapa a écrit:avec oscommerce tu peux

avec osCss tu peux

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :