vendre des e-books en automatique
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
vendre des e-books en automatique
Bonjour,
J'ai l'intention de vendre des e-books sur mon site, avec paiement (très modeste) via Paypal. Bon, pas de problème jusque là, mais je me vois mal ensuite envoyer chaque e-book par e-mail à son destinataire et cela manuellement.
Quelqu'un a-t-il la solution pour que l'ebook acheté et payé sur Payl soit ensuite transmis automatiquement à l'adresse de l'acheteur ou, du moins, que celui-ci reçoive l'adresse codée pour le télécharger ? Je sais que cela se fait, notamment sur le site antiquebahia.com.
Logiciel spécifique ?... Prestation de service ?...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jacques
J'ai l'intention de vendre des e-books sur mon site, avec paiement (très modeste) via Paypal. Bon, pas de problème jusque là, mais je me vois mal ensuite envoyer chaque e-book par e-mail à son destinataire et cela manuellement.
Quelqu'un a-t-il la solution pour que l'ebook acheté et payé sur Payl soit ensuite transmis automatiquement à l'adresse de l'acheteur ou, du moins, que celui-ci reçoive l'adresse codée pour le télécharger ? Je sais que cela se fait, notamment sur le site antiquebahia.com.
Logiciel spécifique ?... Prestation de service ?...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jacques
Tu dois tt simplement intsallé un autorépondeur, il en existe beaucoup, tape " autorepondeur " sur google, tu vas trouver. Ensuite, tu vas de voir passer par quelqu'un si tu n'y connais rien car tu vas devoir installé une base de donnée sur ton serveur, uploader tes ebooks sur ton serveur et les proetges par mot de passe ( .htaccess ) enfin bref, sans connaissance tu n'y arriveras pas. Tu peux aller sur codeur.com par exemple, un webmaster t'installera ca pour une bouchée de pain
ludo
ludo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Froogle renommé en Google Product Search
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Google rachète Applied Semantics
- Live Search Books
- Google Books - Facts & Fiction
- Résultats Books-google en bas de page.
- Google Books trouve les livre mais aussi... les librairies
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Skyrock.com à vendre ?
- Site à vendre ?
- Du pagerank7 à vendre
- Liens à vendre ??
- Ou vendre un site ?
- Paroles-musique.com à vendre
- Vendre base de données ?
- Continuer a vendre de la pub
- Comment vendre un site ?
- Ou vendre mon hébergement ??