vendre des e-books en automatique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GARROIS
Nouveau WRInaute

vendre des e-books en automatique

Message le Dim Sep 30, 2007 10:17

Bonjour,
J'ai l'intention de vendre des e-books sur mon site, avec paiement (très modeste) via Paypal. Bon, pas de problème jusque là, mais je me vois mal ensuite envoyer chaque e-book par e-mail à son destinataire et cela manuellement. :roll:
Quelqu'un a-t-il la solution pour que l'ebook acheté et payé sur Payl soit ensuite transmis automatiquement à l'adresse de l'acheteur ou, du moins, que celui-ci reçoive l'adresse codée pour le télécharger ? Je sais que cela se fait, notamment sur le site antiquebahia.com.
Logiciel spécifique ?... Prestation de service ?...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jacques

Ludob
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 30, 2007 12:34

Tu dois tt simplement intsallé un autorépondeur, il en existe beaucoup, tape " autorepondeur " sur google, tu vas trouver. Ensuite, tu vas de voir passer par quelqu'un si tu n'y connais rien car tu vas devoir installé une base de donnée sur ton serveur, uploader tes ebooks sur ton serveur et les proetges par mot de passe ( .htaccess ) enfin bref, sans connaissance tu n'y arriveras pas. Tu peux aller sur codeur.com par exemple, un webmaster t'installera ca pour une bouchée de pain

ludo

GARROIS
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 30, 2007 13:03

Merci Ludob, j'avais vaguement entendu parler des autorépondeurs mais sans vraiment comprendre de quoi il retourne. Je vais donc suivre tes conseils.
Merci encore de ta réponse.
Bien cordialement,
Jacques :lol:

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 30, 2007 13:15

bonjour, sil le prix est vraiment modeste, tu peux passer par allopass et la saisie du code donnera accès à la page téléchargement. Facile à installer.
A +

GARROIS
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 30, 2007 14:04

Merci beaucoup de ce supplément d'information.
Cordialement. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :