Vendre des articles sponsorisés, proposez vos sites !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Vendre des articles sponsorisés, proposez vos sites !

Message le Lun Jan 11, 2016 10:27

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, je m'occupe de plusieurs dizaines de clients qui cherchent à publier des articles sponsorisés sur de très nombreuses thématiques. J'ai donc créé un catalogue (qui reste à ma discrétion) afin d'avoir toujours quelque chose à leur proposer. Fort de plus de 350 sites, j'ai encore et toujours besoin d'étoffer celui-ci.

C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic afin de vous proposer d'intégrer vos sites dans ce catalogue, de vous créer une nouvelle source de revenus et d'augmenter votre CA. Certains éditeurs gagnent plusieurs centaines d'euros chaque mois actuellement grâce au service.

Toutes les thématiques m'intéressent en dehors du p0rn, de la voyance et des services qui exploitent la misère humaine.

Tous les articles sont écrits en français, sont pertinents par rapport au site où ils sont publiés et font entre 250 et 600 mots.

Si cette proposition vous intéresse, je suis disponible sur Skype pour que nous en discutions et que nous puissions voir si vos sites conviennent et peuvent intégrer le service.

ID Skype : Lee.jee1

En espérant pouvoir discuter avec vous prochainement et vous permettre d'arrondir les fins de mois, ou plus ;)

manoa.ratefiarison
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Vendre des articles sponsorisés, proposez vos sites !

Message le Lun Jan 11, 2016 14:30

Bonjour,

Quels sont les critères ? J'ai quelques sites mais à faible trafic pour l'instant.

pureactu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 28, 2016 20:48

Bonjour,

J'ai un site d'Excellente qualité 10-15K visteurs uniques par jour et 4-6 pages vues par visiteur. Http://www.pureactu.com

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 24, 2017 12:11

Oh je n'avais pas vu ta réponse PureActu. Si tu vends des articles, tu devrais éviter de mettre en public tes URL, la discrétion prime normalement quand on veut vendre :)

Sinon, bah j'en profite, je suis toujours à la recherche de sites pour poster des articles contre rémunération, voir même pour acheter les sites si certains sont vendeurs :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :