vendre ou achetez wri
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivier146
- WRInaute discret

vendre ou achetez wri
Regardez en bas de cette page de résultats:
-**http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?query=web+rank+info&tld=com&family=off
Bon, là l'exemple peut faire rire, mais çà marche avec n'importe quelle marque,et quand c'est une marque sur laquelle on travaille, on fait de la pub pour la notoriété, etc, je trouve çà limite.
il me semble pas que ce soit spécifique à lycos, car je l'ai vu sur d'autres sites, à votre avis je m'énerve ?
-**http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?query=web+rank+info&tld=com&family=off
Bon, là l'exemple peut faire rire, mais çà marche avec n'importe quelle marque,et quand c'est une marque sur laquelle on travaille, on fait de la pub pour la notoriété, etc, je trouve çà limite.
il me semble pas que ce soit spécifique à lycos, car je l'ai vu sur d'autres sites, à votre avis je m'énerve ?
- olivier146
- WRInaute discret

oui mais le mal est fait, le visiteur est sur le site et c'est çà le but.
Sur l'exemple de wri, c'est pas grâve vu qu'ils ne vendent pas de référencement (et encore je sais pas), mais tu serais surpris de voir combien d'internaute clic sur des pubs avec mon nom de domaine plutot que sur un de mes résultat naturel ou plutot que de taper l'url directement.
Sur l'exemple de wri, c'est pas grâve vu qu'ils ne vendent pas de référencement (et encore je sais pas), mais tu serais surpris de voir combien d'internaute clic sur des pubs avec mon nom de domaine plutot que sur un de mes résultat naturel ou plutot que de taper l'url directement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008