vendre ou achetez wri

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

vendre ou achetez wri

Message le Lun Fév 09, 2004 17:00

Regardez en bas de cette page de résultats:
-**http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?query=web+rank+info&tld=com&family=off

Bon, là l'exemple peut faire rire, mais çà marche avec n'importe quelle marque,et quand c'est une marque sur laquelle on travaille, on fait de la pub pour la notoriété, etc, je trouve çà limite.

il me semble pas que ce soit spécifique à lycos, car je l'ai vu sur d'autres sites, à votre avis je m'énerve ?

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 09, 2004 17:07

... page introuvable, juste après...

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 09, 2004 17:15

oui mais le mal est fait, le visiteur est sur le site et c'est çà le but.
Sur l'exemple de wri, c'est pas grâve vu qu'ils ne vendent pas de référencement (et encore je sais pas), mais tu serais surpris de voir combien d'internaute clic sur des pubs avec mon nom de domaine plutot que sur un de mes résultat naturel ou plutot que de taper l'url directement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :