Vendée-Annuaire.Net - Référencement en Vendée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Vendée Annuaire propose un service d'annuaire et de référencement gratuit aux entreprises, associations, commerçants, artistes...du département de la Vendée.

Vendée Annuaire vous offre des liens en durs, un affichage de vos coordonnées, une géolocalistation, l'affichage de vos flux RSS...Après inscription, vous êtes libre d'ajouter/modifier vos sites en vous connectant à la page de gestion.

C'est aussi un portail de services: horaires des marées, brocantes, actualités du département...

La seule condition est que le site soit en rapport avec le département de la Vendée (85). Les portails régionaux ne seront pas pris en compte.

Tous les sites ajoutés à l'annuaire sont vérifiés manuellement et validés s'ils respectent les conditions d'indexation de Vendée Annuaire.

http://www.vendee-annuaire.net

bon référencement!
 
Nouveau WRInaute
Ca commence fort et constructif...!

Pour trouver un site, on va voir "Recherche en Vendée", ou on utilise le menu "Catégories"

Pour signaler un lien HS, il y a le bouton "reporter un problème" dans la page détails du site...'(et Désolé de ne pas vérifier les +500 sites tous les jours)

"Noyé au milieu de la pub": ben oui, on monétise...pas vous?
 
WRInaute impliqué
C'est un avis comme un autre.
J'ai voulu utliser ton site pour une recherche sur l'immobilier en Vendée. Et si j'étais pas webmaster j'aurais cliqué à coup sur sur une pub adsense. A mon avis, la façon de positionner les pubs adsense en face de l'image du site crée une confusion qui ne respcte pas les règles de diffusion adsense.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileno,

comment distinguer une sur-optimisation d'une bonne optimisation?

je demande aussi l'avis d'autres personnes sur l'intégration adsense...

Merci!
 
WRInaute accro
annuaire.net a dit:
comment distinguer une sur-optimisation d'une bonne optimisation?
mets toi dans la position IRL et demande-toi si un vendeur te sortait comme argumentaire ce que tu as marqué sur ton site, trouverais-tu qu'il en fait trop ? du genre en moins d'1 minute employer 5 fois le même "mot clé" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Apparemment vous avez inséré sur votre annuaire un certain nombre de sites sans aucune autorisation ni contrat de parution.
Vous créez une situation très préjudiciable, pour mes clients et pour moi même.
En recopiant bêtement et à la lettre les contenus et les descriptions, ce que google n'apprécie pas forcément, vous affaiblissez, de ce fait, les référencements de nos différents sites.
La moindre des politesses aurait été de nous faire parvenir une demande d'autorisation.
Peut-on au moins, et si oui comment ? modifier titres et descriptifs, de façon à faire disparaître toute similitude avec les contenus d'origine ?
 
Discussions similaires
Haut