Vend compte Wipub avec 28euros dessus

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

BiZduNet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 12, 2005 14:19

Bonjour tout le monde,

Je vend mon compte Wipub avec 28 euros et quelques dessus, je le vend contre 15 euros paypal.

Pourquoi ? Car je n'ai pas decompte bancaire donc atteindre le payment (ils payent a 30 euros) me servirait à rien ...

Bonne journée.

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 15:25

Faut pas demander si Wipub ça rapporte...

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 12, 2005 15:31

Pourquoi ne pas creer une campagne de pub avec tes 28 euros ? Au moins tu les perdras pas bettement ?

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 15:50

amokk a écrit:Pourquoi ne pas creer une campagne de pub avec tes 28 euros ? Au moins tu les perdras pas bettement ?

peut etre tout simplement car

Démarrez votre campagne avec seulement 100 € HT (119.60 € TTC)

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 12, 2005 16:16

tu ne serais pas l'élève de seconde qui veut créer sa boite et arrêter l'école ?

A 15 ans, t'as pas de compte en banque ? Et tu veux quitter l'école pour créer ta boite ?

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 12, 2005 16:18

fredoche25 a écrit:peut etre tout simplement car

Démarrez votre campagne avec seulement 100 € HT (119.60 € TTC)

Oula ! j'ai le neurone amrofle aujourd'hui... :lol:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:36

C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.

Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:40

aK a écrit:C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.

Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)

Ouais mais après va falloir qu'il édite la facture, déclare ses revenus... Chais pas trop si à 15 ans il y a pensé :roll:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:44

benben1973 a écrit:
aK a écrit:C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.

Ouais mais après va falloir qu'il édite la facture, déclare ses revenus... Chais pas trop si à 15 ans il y a pensé :roll:

Pas besoin de déclarer 28 euros de revenus obtenus en plusieurs mois de dur labeur... La plupart d'entre nous avons commencé sur le web à cet âge, à peu près, et personne ne nous a rebuté avec ce genre de considérations. Un type qui vend trois bouquins par mois sur eBay se fait autant d'argent... il ne les déclare pas et ce n'est pas illégal.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:47

Je disais ça au second degré, l'autre jour il avait prévu d'arréter ses études et de "vivre du web"... C'était pour lui montrer que les choses ne sont pas aussi simple...

Cela dit vendre des bouquins sur ebay ce n'est pas la même chose que la pub en France. C'est régie par des lois différentes.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:50

benben1973 a écrit:Je disais ça au second degré, l'autre jour il avait prévu d'arréter ses études et de "vivre du web"... C'était pour lui montrer que les choses ne sont pas aussi simple...

Cela dit vendre des bouquins sur ebay ce n'est pas la même chose que la pub en France. C'est régie par des lois différentes.

Oui, l'exemple n'est pas au poil, j'en conviens. Mais l'idée était de dire que les petits montants irréguliers de ce type ne devaient pas forcément être déclarés.

Je n'avais pas perçu le second degré, mais je te rejoins tout à fait sur l'idée que notre ami doit avant tout poursuivre ses études (et comprendre que l'autosurf est la plus mauvaise invention depuis les frames et la balise <marquee>)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 16:52

>>>(et comprendre que l'autosurf est la plus mauvaise invention depuis les frames et la balise <marquee>)

+1 ;-)

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 12, 2005 18:50

aK a écrit:Mais l'idée était de dire que les petits montants irréguliers de ce type ne devaient pas forcément être déclarés.

Et bien si pourtant... La loi s'applique à tous. Et qd on est sur la déclaration de ses parents par exemple ce n'est pas anodin, ça tape direct dans la tranche la plus haute qu'ils paient. (Et encore ne parlons pas des charges sociales, je conçois que pour 28€ on va faire ça au black même si la loi.... :roll: )

Bref... le plus drôle dans l'histoire c'est qu'une fois que tu auras tes 15€ sur ton compte Paypal... Tu vas les virer où après ? :lol:

BiZduNet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 12, 2005 21:38

Ba j'achete sur Ebay !
Donc si ya des intéréssés !
Et pour le compte en banque mes parents m'ont dit a 18

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 12, 2005 22:13

:mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.