Veille concurentielle, quel outil ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

joxp
WRInaute discret
WRInaute discret

Veille concurentielle, quel outil ?

Message le Jeu Fév 03, 2011 14:06

Bonjour

je suis à la recherche d'un outil pour faire de la veille concurrentielle.

Mon but : analyser de manière automatique, chaque mois, les mots clés sur lesquels se positionnent mes concurrents.

vous utilisez quoi de votre coté pour ça ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Veille concurentielle, quel outil ?

Message le Jeu Fév 03, 2011 14:27

N'importe quel outil de suivi de position le fait. Il y en a des gratuits, des payants (Agent Web Ranking, Advanced Web Ranking, See Urank par exemple)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 03, 2011 14:58

Bon retour au forum.

Exemple de topic avec différents logiciels :
http://forum.webrankinfo.com/outils-suivi-positionnement-professionnel ... 27132.html

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

tsaong
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 04, 2011 9:29

j'ai testé un site pour le suivi de mots clés, c'est payant mais tu as un mois gratos, au pire tu ne continu pas "ranks.fr"
@+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :