Véhiculer le Pr sur les pages Internes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mathieujava
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Véhiculer le Pr sur les pages Internes

Message le Ven Fév 29, 2008 15:09

Combien de temps on mets pour véhiculer le pr de la home vers les pages Internes?

Comment pour accelerer cette transmission sachant que j'ai déjà mis 2 liens qui pointent vers elles par pages de mon site?

Bon week end

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 29, 2008 15:32

Le temps d'un crawl de GoogleBot.

Maintenant si ta question est "combien de temps avant que je le voie dans la barre d'outils", alors la réponse est "autant de temps qu'il n'en reste avant le prochain export de PageRank"

;)

mathieujava
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 29, 2008 15:43

Merci pour cette précision, effectivment tu as lu entre mes lignes.

Bon week end à vous tous

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 29, 2008 16:00

Bon weekend ;)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 29, 2008 19:01

c'était bref et concis
très satisfaisant au demeurant n'est il pas ?
:)

jcarvet
Nouveau WRInaute

Re: Véhiculer le Pr sur les pages Internes

Message le Sam Mar 01, 2008 11:12

mathieujava a écrit:Combien de temps on mets pour véhiculer le pr de la home vers les pages Internes?

Comment pour accelerer cette transmission sachant que j'ai déjà mis 2 liens qui pointent vers elles par pages de mon site?

Bon week end

Bonjour,
Je commence a vouloir référencer moi meme un site, et je voudrais savoir si le pagerank est une priorité dans le référement ou dois je commencer par autre chose.
Merci

mathieujava
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google map et Echange de liens

Message le Sam Mar 01, 2008 12:23

Bonjour

Je profite de ce post pour poser deux autres questions.

Peux t'on renseigner google map avec le business locale center quand on a un site particulier?
Voir pouvons nous donnez des infos au google map quand on parle de voyage dans une région du monde et apporter des information sur google map accessible à tous.

Enfin, y a t-il un endroit pour échanger des liens avec mon site: www.voyage-indonesie.fr

Merci

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 01, 2008 17:20

En fait, une réponse serait : on ne maitrise pas le temps de propagation du pagerank. Voilà pourquoi on ne peut pas se baser sur cet indicateur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.