VDS Sivit et acces postGreSQL

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pedouille
WRInaute discret
WRInaute discret

VDS Sivit et acces postGreSQL

Message le Jeu Avr 20, 2006 15:41

Bonjour,

Je suis en train de développer une application web, dans laquelle j'integrerai de gros volumes de données externes. Dans l'idée, je récupèrerai des données sur mon ordinateur personnel, et je voudrai les exporter vers un serveur dédié virtuel de chez sivit afin de les afficher dans l'application.

Pour ce faire, je souhaiterai ouvrir un port du serveur afin de me connecter directement avec mon ordi perso, et exporter les données en ouvrant une socket entre mon poste et le serveur (et executer des requetes SQL).

J'aimerai donc savoir si ce genre d'offre (VDS) permettent d'ouvrir les ports que l'on veut, ou si seuls les ports 80 et 443 sont ouverts.

J'espère avoir été clair :D

merci !

maddanny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 20, 2006 18:02

Un VDS est un vrai serveur qui s'execute dans un environnement virtuel. Tu peux donc faire ce que tu veux, tu as une IP dédiée, il suffit d'installer ton posgresql :)
Par contre attention à la quantité de mémoire necessaire

MADdanny

pedouille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 20, 2006 18:04

merci !

bon ba ca m'évitera de passer par des interfaces web !

Bonne soirée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :