VDS chez SIVIT et php.ini
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
VDS chez SIVIT et php.ini
Bonsoir,
Je viens de mettre en route un serveur VDS de chez SIVIT.
J'ai changé le php.ini au bon endroit et je l'ai sauvegardé.
Les changements ne sont pas pris en compte.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Je viens de mettre en route un serveur VDS de chez SIVIT.
J'ai changé le php.ini au bon endroit et je l'ai sauvegardé.
Les changements ne sont pas pris en compte.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Non, je viens de le faire et cela fonctionne.
Par contre, j'ai un soucis avec des sessions.
Lorsque je me connecte sur l'espace personnel du site, je démarre une session sur mon site et j'ai cela comme messages :
- Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at ...
et
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started a ...
Ce que je n'avais jamais eu auparavant sur des plans mutualisés.
Je ne vois pas ce que je dois faire.
Par contre, j'ai un soucis avec des sessions.
Lorsque je me connecte sur l'espace personnel du site, je démarre une session sur mon site et j'ai cela comme messages :
- Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at ...
et
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started a ...
Ce que je n'avais jamais eu auparavant sur des plans mutualisés.
Je ne vois pas ce que je dois faire.
les warning s'affichent rarement en mutualisé : les erreurs devaient déjà existé mais il ne te le disait pas
.
Donc l'erreur c'est
à la ligne "..." tu affiche du texte et par la suite tu tente d'envoyer un header pour démarer ta session : c'est impossible car php/apache a déjà fini d'envoyer le header au navigateur.
Donc l'erreur c'est
Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at ...
à la ligne "..." tu affiche du texte et par la suite tu tente d'envoyer un header pour démarer ta session : c'est impossible car php/apache a déjà fini d'envoyer le header au navigateur.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :