vazigo.com (nouveau moteur): Étonné par sa pertinence

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 14:23

Mince, je croyais être le seul à en parler (sur un de mes sites) et je trouve une discussion lancée hier sur WRI.
Me vla l'air finaud.

Sur VaZigo, lui même il ne me semble pas en effet que ce soit un bête meta moteur, les news semblent également maison.
Pour répondre à la question de comparef [Hors sujet : Ou peut-on avoir ces infos ?] c'est le trafic rank d'Alexa.com.

Pour ma part j'ai trouvé le lien sur bonweb et comme j'ai vu qu'il n'y avait rien sur le moteur et qu'il était plutôt convaincant j'ai fait un article dessus qui, à peu de choses près, recoupe les constatations que vous faites.

@+

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 17, 2006 14:31

il ne faut pas etre préssé pour avoir les résultats...
par contre il me semble pertinant, par exemple : enfin mon site ne sort pas sur la requete "kiwi" (ce qui est normal) et ce sont bien des sites qui parlent du fruit ou de l'oiseau :)

vazigo.com (nouveau moteur): Étonné par sa pertinence

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Sandbox, Google SearchMash