ça vaut le coup www.referencement2004.com ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

entox
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 27, 2005 8:49

Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance! :D

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 27, 2005 9:04

c'est toujours suspect un nouvel inscrit avec un lien en dur vers une publicité.
Tu pourrais peut etre préciser en quoi cela te semble valoir le coup...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 27, 2005 9:35

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">

non, ca me semble pas vraiment serieux
de plus, niveau validation, le code est nul.
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable :roll: (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: sa vaut le coup http://www.referencement2004.com ??

Message le Lun Juin 27, 2005 9:40

entox a écrit:Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance! :D

Non

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 9:41

Hello !

Sachant le temps que je prends depuis des mois pour référencer mon site manuellement, j aimerais vraiment savoir comment il font pour le faire sur 600 outils pour 90€ !!!!

Ils ont des chinois à la cave ou koi ?

C'est impossible de faire du bon boulot comme ca ...

Et qui va insèrer les logo sur mon site ?
Qui choisis la catégorie la mieux adaptée ?
:?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 9:45

pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)

Hello !

En décembre 2004, j'ai installé 2 sites ( vente-immob.ch et fitforme.ch ) qui ont les deux un PR4 sur la page d accueil avec un réferencement manuel de quelque jours.

Il devraient avoir au minimum PR 5 !

:wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 10:50

Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble. D'autres sociétés font moins en nombre pour plus cher.
Et inversement des sociétés font plus efficace (niveau nombre d'acceptation) pour moins cher ou aussi cher.

A mon avis, l'offre vaut ce qu'elle vaut, comme les autres.

PS : inutile de me demander les adresses des sites visés, je ne fais pas dans le publicitaire.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 11:06

Moi je ne sais pas mais quand je vois l'esthètisme du site je ne ferai pas confiance a ce site....niveau code pareil...
C'est mon avis en tout cas... ;)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 11:10

il s'agit d'un kit graphique ultra utilisé en plus ;-)

entox
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 27, 2005 11:15

Mé vous connaissez pas des référencement manuelle comme référencement 2004? qui marche? car refauto c'est 24 euro et c'est de la grosse anarque. Merci

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 11:20

Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.

Mais on dit pas que c est du vol !

Moi je dis que c est impossible de faire un bon referencement comme ca !

vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "

:?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 12:00

kevicar a écrit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "

finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ? :roll:

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 12:15

Cendrillon a écrit:
kevicar a écrit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "

finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ? :roll:

Je me suis posé la même question.
mais mettre sont site dans la bonne catégorie me semble mieux vu par GG, car GG donne de l'importance a la page ou se trouve le lien.

si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?

mah bon c'est mon avis perso

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 12:33

el-annabi a écrit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?

certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 13:04

Cendrillon a écrit:
el-annabi a écrit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)

certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:

Oui là je suis tt a fait d'accord avec toi :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :