ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
non, ca me semble pas vraiment serieux
de plus, niveau validation, le code est nul.
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Re: sa vaut le coup http://www.referencement2004.com ??
entox a écrit:Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance!
Non
Hello !
Sachant le temps que je prends depuis des mois pour référencer mon site manuellement, j aimerais vraiment savoir comment il font pour le faire sur 600 outils pour 90€ !!!!
Ils ont des chinois à la cave ou koi ?
C'est impossible de faire du bon boulot comme ca ...
Et qui va insèrer les logo sur mon site ?
Qui choisis la catégorie la mieux adaptée ?

Sachant le temps que je prends depuis des mois pour référencer mon site manuellement, j aimerais vraiment savoir comment il font pour le faire sur 600 outils pour 90€ !!!!
Ils ont des chinois à la cave ou koi ?
C'est impossible de faire du bon boulot comme ca ...
Et qui va insèrer les logo sur mon site ?
Qui choisis la catégorie la mieux adaptée ?
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)
Hello !
En décembre 2004, j'ai installé 2 sites ( vente-immob.ch et fitforme.ch ) qui ont les deux un PR4 sur la page d accueil avec un réferencement manuel de quelque jours.
Il devraient avoir au minimum PR 5 !
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble. D'autres sociétés font moins en nombre pour plus cher.
Et inversement des sociétés font plus efficace (niveau nombre d'acceptation) pour moins cher ou aussi cher.
A mon avis, l'offre vaut ce qu'elle vaut, comme les autres.
PS : inutile de me demander les adresses des sites visés, je ne fais pas dans le publicitaire.
Et inversement des sociétés font plus efficace (niveau nombre d'acceptation) pour moins cher ou aussi cher.
A mon avis, l'offre vaut ce qu'elle vaut, comme les autres.
PS : inutile de me demander les adresses des sites visés, je ne fais pas dans le publicitaire.
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.
Mais on dit pas que c est du vol !
Moi je dis que c est impossible de faire un bon referencement comme ca !
vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
-

Cendrillon - WRInaute accro

kevicar a écrit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ?
Cendrillon a écrit:kevicar a écrit:vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ?
Je me suis posé la même question.
mais mettre sont site dans la bonne catégorie me semble mieux vu par GG, car GG donne de l'importance a la page ou se trouve le lien.
si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
mah bon c'est mon avis perso
-

Cendrillon - WRInaute accro

el-annabi a écrit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ...
Cendrillon a écrit:el-annabi a écrit:si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ...
Oui là je suis tt a fait d'accord avec toi
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Combien vaut un lien ?
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
- me demande si cela vaut le coup....
- Adsense vaut il encore le coup ?
- Quel hebergeur vaut le coup aujourd'hui ?
- Une pétition qui vaut le coup
- [Etre indépandant] ca vaut le coup pour 1 ou 2 mois ?
- http://goog.addandboost.com/ Ca vaut le coup ce truc ?
- Extension de garantie pour PC portable ca vaut le coup ?
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?