Ca vaut le coup ou pas ?

Nouveau WRInaute
Comme certain le savent je suis novice dans les noms de domaine

Si sex.com s'est vendu 7 million ou quelque chose comme ca


Ma question est cela vaut - il la peine de payer 70$ pour une extension
international comme .me .cn .am .fm etc ?

pour un nom comme sexe

ps: J'en nai un en vue mais je sais pas si 70$ par an vaut la peine de faire un coup d'argent avec ce domaine la

pour le vendre biensur
 
Nouveau WRInaute
Oui merci , je viens de lire le lien

Alors un nom de domaine c'est comme le Vin , plus qu'il vieillit plus qui vaut cher


Mais si on regarde que les nom de domaine de 4 lettre hjks.com qui veulent absolument rien dire valent cher

et que exemple sexe.am veut dire un mot , et en plus 4 lettre
et une extension de 2 lettre qui se retient tres tres facilement

vous me dite qu'il a pas interet a le vendre maintenant mais plustot de le garder bien au chaud et dans 2 - 3 ans de le vendre ?

ca me semble bien mais on peut quand meme essayer de le vendre ,

Je crois que c'est comme une maison qui est a vendre depuis 2 ans et que dès que la maison est vendue le monde regrette de pas l'avoir acheter.

Amicalement
Index
 
WRInaute passionné
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
 
WRInaute passionné
BadProcESs a dit:
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
Pas d'accord, pour un nom générique en tout cas.
 
WRInaute passionné
jeroen a dit:
BadProcESs a dit:
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
Pas d'accord, pour un nom générique en tout cas.

+1

Je pense que des ndd comme :
spank.me
touch.me
f*ck.me

Ont un certain intérêt. (du seul point de vue pécunier, évidemment :D bande de polissons), car ils se retiennent facilement.
 
WRInaute discret
Perso je pense que ça vaut la peine à question de jouer sur le marché international et pas sur le marché français. Donc à mes yeux sex.nimportequelextention vaudra toujours la peine tandisque que sexe.uneautreextention c'est bof bof.
 
Nouveau WRInaute
j'ai pris la chance , j'ai acheter sexe.FM

jaime bien le FM car cela peut dire un paquet de chose
exemple Femme Mature * Femme Modele

Sexe For Man :p

Female Male c sur cest en anglais mais bon :oops:


c'est toujours mieux d'avoir ca que .. sexeenjaiuiajd.com qui prend 3 heure a ecrire sur un bout de papier
 
Nouveau WRInaute
Yawa a dit:
= tandisque que sexe.uneautreextention c'est bof bof.

La prononciation de sexe en anglais cest genre sexy ( si tu le site rapidement ) ca sonne comme ca :p


la seule extension qui reste cest .AG
de sexe a 99$ par an lol
 
WRInaute discret
index a dit:
Mais si on regarde que les nom de domaine de 4 lettre hjks.com qui veulent absolument rien dire valent cher
Index

euh, ça ne vaut rien.
quelques dizaines de $ tout au plus.

Je vois tous les jours des 4 lettres en .com qui se libère et dont personne ne veut. Enfin, ce sont des genres pourris comme ton exemple.
 
Nouveau WRInaute
Pas sur sedo.fr , les domaine en .com 4 lettre nimporte quoi se vende minimum 100$ en allant facilement 4000$

Alors si tu veux me montrer des nom de domaine en 4 lettre en pv , je vais tous les acheter en .com

si tu me dis que tu en vois souvent , je suis partant pour les acheter

J'en nai trouver 2 en 2 mois , et j'ai 3 logiciel qui me font des lettre exemple qsx(a,b,c,d) etc.. automatique sur le site que je vais vous donner https://instantdomainsearch.com/

alors , vasy J'attend tes nom de domaine en 4 lettre
c'est facile de parler sur un forum ... mais Prouve ce que tu dis :)
 
Nouveau WRInaute
Dr_G a dit:
Donc t'as acheté le Sexe.FM à 70$ ? :S

ouais

il en reste plus d'extension avec sexe

alors nous sommes peut etre 10 dans le monde avec un sexe . extension

c'est quand meme unique lol :lol:
 
WRInaute accro
Drôle de topic que celui-ci ou on parle du sexe et de ses extensions, je tiens à rappeler que le prolongement du pénis, quoiqu'on en dise, reste une intervention chirurgicale lourde et non dénuée de risque. 8O
Tout ça pour gagner 1 à 2 centimètres ? :roll:
Allons, allons !
En plus un chirurgien qui se fait payer 70$, bonjour les conditions sanitaires.
Ok, je sors. :arrow:
 
WRInaute occasionnel
baxter555 a dit:
index a dit:
Mais si on regarde que les nom de domaine de 4 lettre hjks.com qui veulent absolument rien dire valent cher
Index

euh, ça ne vaut rien.
quelques dizaines de $ tout au plus.
$70 exactement.

baxter555 a dit:
Je vois tous les jours des 4 lettres en .com qui se libère et dont personne ne veut. Enfin, ce sont des genres pourris comme ton exemple.
Faux tous les LLLL.com sont réservés.
Ou donne moi tort avec 1 seul mais ne perd pas trop ton temps.
 
Discussions similaires
Haut