Ca vaut le coup ou pas ?

Nouveau WRInaute
Comme certain le savent je suis novice dans les noms de domaine

Si sex.com s'est vendu 7 million ou quelque chose comme ca


Ma question est cela vaut - il la peine de payer 70$ pour une extension
international comme .me .cn .am .fm etc ?

pour un nom comme sexe

ps: J'en nai un en vue mais je sais pas si 70$ par an vaut la peine de faire un coup d'argent avec ce domaine la

pour le vendre biensur
 
Nouveau WRInaute
Oui merci , je viens de lire le lien

Alors un nom de domaine c'est comme le Vin , plus qu'il vieillit plus qui vaut cher


Mais si on regarde que les nom de domaine de 4 lettre hjks.com qui veulent absolument rien dire valent cher

et que exemple sexe.am veut dire un mot , et en plus 4 lettre
et une extension de 2 lettre qui se retient tres tres facilement

vous me dite qu'il a pas interet a le vendre maintenant mais plustot de le garder bien au chaud et dans 2 - 3 ans de le vendre ?

ca me semble bien mais on peut quand meme essayer de le vendre ,

Je crois que c'est comme une maison qui est a vendre depuis 2 ans et que dès que la maison est vendue le monde regrette de pas l'avoir acheter.

Amicalement
Index
 
WRInaute passionné
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
 
WRInaute passionné
BadProcESs a dit:
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
Pas d'accord, pour un nom générique en tout cas.
 
WRInaute passionné
jeroen a dit:
BadProcESs a dit:
Il faut que le ndd devienne "matûre" mais avec UN site dessus, acheter un ndd sans mettre de site dessus, donc sans faire de référencement, cela ne vaut rien, c'est cela que je dit ;)
Pas d'accord, pour un nom générique en tout cas.

+1

Je pense que des ndd comme :
spank.me
touch.me