Ca vaut le coup overture ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Ca vaut le coup overture ?

Message le Mar Avr 13, 2004 1:13

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste savoir si ça vaut le coup que je m'inscrive auprès d'overture pour les liens sponsorisés parce que la liste de leur demande est assez longue et "draconiène" même si j'ai "la chance" de pouvoir y adhérer.

Ce que j'entends par "ça vaut le coup ?" est de savoir
- si c'est un vrai équivalent de adsense mais avec plus de transparence,
- si les paiements sont "rapides" comme google (pas à 90 jours comme certaines régies pub)
- si on peut être sur adsense et overture en même temps (pas sur un même page en même temps mais au pire en alternance a moins que cela soit permis)

Voilà

Merci d'avance pour vos avis

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 13, 2004 9:02

Je sais juste que Overture paye tous les trimestres à 45 jours, ce qui fait que tu touches tes commissions de janvier vers le 15 mai.

On peut alterner avec Overture, mais très mal vu ...

C'est mieux que adsence mais cela nécessite beaucoup plus de boulot car il faut mettre un code personnalisé par page.

La rémunération n'est pas supérieure à Adsense sauf si tu es très très gros avec plusieurs millions de visiteurs. Tu négocies un % sur les commissions en fonction de ton traffic.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 13, 2004 10:52

Oki merci pour l'info, je vais attendre de voir un peu comment adsense et son tarif intelligent apprend à compter :p (je touche du bois, depuis quelques jours il a du prendre des cours)

A++

Nix

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 14, 2004 13:39

OnAvance a écrit:
...

C'est mieux que adsence mais cela nécessite beaucoup plus de boulot car il faut mettre un code personnalisé par page.

...

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour lancer une discussion sur les moyens justement d'optimiser le dispositif Overture : comment choisir les mots ? Comment suivre les mots qui ne sont plus acheter et les remplacer par d'autres ? Utilisez-vous certains outils ou en avez-vous élaboré ? Etc.

J'avoue que même si je suis content d'Overture, je suis un peu frustré de manquer de moyens et de discussions pour optimiser les revenus. Des idées ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :