Ca vaut le coup overture ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ca vaut le coup overture ?
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste savoir si ça vaut le coup que je m'inscrive auprès d'overture pour les liens sponsorisés parce que la liste de leur demande est assez longue et "draconiène" même si j'ai "la chance" de pouvoir y adhérer.
Ce que j'entends par "ça vaut le coup ?" est de savoir
- si c'est un vrai équivalent de adsense mais avec plus de transparence,
- si les paiements sont "rapides" comme google (pas à 90 jours comme certaines régies pub)
- si on peut être sur adsense et overture en même temps (pas sur un même page en même temps mais au pire en alternance a moins que cela soit permis)
Voilà
Merci d'avance pour vos avis
Je voulais juste savoir si ça vaut le coup que je m'inscrive auprès d'overture pour les liens sponsorisés parce que la liste de leur demande est assez longue et "draconiène" même si j'ai "la chance" de pouvoir y adhérer.
Ce que j'entends par "ça vaut le coup ?" est de savoir
- si c'est un vrai équivalent de adsense mais avec plus de transparence,
- si les paiements sont "rapides" comme google (pas à 90 jours comme certaines régies pub)
- si on peut être sur adsense et overture en même temps (pas sur un même page en même temps mais au pire en alternance a moins que cela soit permis)
Voilà
Merci d'avance pour vos avis
Je sais juste que Overture paye tous les trimestres à 45 jours, ce qui fait que tu touches tes commissions de janvier vers le 15 mai.
On peut alterner avec Overture, mais très mal vu ...
C'est mieux que adsence mais cela nécessite beaucoup plus de boulot car il faut mettre un code personnalisé par page.
La rémunération n'est pas supérieure à Adsense sauf si tu es très très gros avec plusieurs millions de visiteurs. Tu négocies un % sur les commissions en fonction de ton traffic.
On peut alterner avec Overture, mais très mal vu ...
C'est mieux que adsence mais cela nécessite beaucoup plus de boulot car il faut mettre un code personnalisé par page.
La rémunération n'est pas supérieure à Adsense sauf si tu es très très gros avec plusieurs millions de visiteurs. Tu négocies un % sur les commissions en fonction de ton traffic.
OnAvance a écrit:
...
...
Bonjour,
Je profite de l'occasion pour lancer une discussion sur les moyens justement d'optimiser le dispositif Overture : comment choisir les mots ? Comment suivre les mots qui ne sont plus acheter et les remplacer par d'autres ? Utilisez-vous certains outils ou en avez-vous élaboré ? Etc.
J'avoue que même si je suis content d'Overture, je suis un peu frustré de manquer de moyens et de discussions pour optimiser les revenus. Des idées ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Yahoo! Site Match
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Trouvez les bons mots-clés
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
- me demande si cela vaut le coup....
- ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
- Adsense vaut il encore le coup ?
- Quel hebergeur vaut le coup aujourd'hui ?
- Une pétition qui vaut le coup
- [Etre indépandant] ca vaut le coup pour 1 ou 2 mois ?
- http://goog.addandboost.com/ Ca vaut le coup ce truc ?
- Extension de garantie pour PC portable ca vaut le coup ?
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest