Varier les ancres ou les descriptions dans les annuaires?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Varier les ancres ou les descriptions dans les annuaires?
Lorsque je m'inscris dans les annuaires, je ne mets pratiquement jamais le même titre (c'est pas évident à force!)
En revanche, je varie peu les descriptions : je dois en utiliser 5 ou 6 différentes.
Est-ce pénalisant ou bien la variété des titres est-elle suffisante pour éviter les problèmes?
En revanche, je varie peu les descriptions : je dois en utiliser 5 ou 6 différentes.
Est-ce pénalisant ou bien la variété des titres est-elle suffisante pour éviter les problèmes?
A moins de t'inscrire dans des réseaux d'annuaires ou sur des annuaires tous foutu sur le même modèle, ça craint pas grand chose : la mise en page des infos seront a chaques fois différentes, souvent mélangé avec d'autres infos (soit d'autres sites, soit les infos propres à l'annuaire)
Ne pas varier les titre et les description n'est en aucun cas pénalisant pour le site.
Pourquoi ?
Un site possède un seul titre et une seule méta description pour sa page d'accueil.
Beaucoup d'annuaire thématique sont rempli par leur webmaster. Croyez vous que celui-ci va se cogne le boulot de trouver un titre et une description différente de celle proposé ?
Le fait de varier titre et description peut-être avantageux pour se placer sur d'autres termes du thème
Pourquoi ?
Un site possède un seul titre et une seule méta description pour sa page d'accueil.
Beaucoup d'annuaire thématique sont rempli par leur webmaster. Croyez vous que celui-ci va se cogne le boulot de trouver un titre et une description différente de celle proposé ?
Le fait de varier titre et description peut-être avantageux pour se placer sur d'autres termes du thème
-

nickargall - WRInaute accro

Au moins, avec des titres et descriptions différents, Google ne pourra pas suspecter des campagnes d'obtention automatique de liens
nickargall a écrit:Au moins, avec des titres et descriptions différents, Google ne pourra pas suspecter des campagnes d'obtention automatique de liens
Faut pas le prendre pour une bille le GG.
Tu peux changer tout ce que tu veux, s'il voit 300 BL de plus en 1 mois, pour un site moyennement classé, il va vite comprendre.
-

nickargall - WRInaute accro

Oui bien sur, ça aussi
je dis juste que ça fait plus manuel si on varie un peu les choses.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Conseils en référencement pour les débutants
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.