Variations journalieres
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Variations journalieres
Bonjour a toutes et a tous depuis le temps que je viens ici j'éentends toujours parler de clicks records... Comment faire pour savoir quel clic rapporte précisémment? Si on a par exemple 30 clicks/jour comment déterminer leur valeur a chacun?
Enfin est-ce normal que selon les journées, j'ai des variations de gains qui vont de 1 à 10 (aujourd'hui, je suis dans une bonne journée)?
Et mon ratio est élevé bien que je n'incite nullement au click (---) pouvez vous me dire si je n'ai aucun risques avec gg? PS: mes sites http://www.jeuxfun.com http://legypteantique.free.fr cordialement
Edit HawkEye: ne pas dévoiler son CTR AdSense.
Enfin est-ce normal que selon les journées, j'ai des variations de gains qui vont de 1 à 10 (aujourd'hui, je suis dans une bonne journée)?
Et mon ratio est élevé bien que je n'incite nullement au click (---) pouvez vous me dire si je n'ai aucun risques avec gg? PS: mes sites http://www.jeuxfun.com http://legypteantique.free.fr cordialement
Edit HawkEye: ne pas dévoiler son CTR AdSense.
Re: Variations journalieres
snooper a écrit:Enfin est-ce normal que selon les journées, j'ai des variations de gains qui vont de 1 à 10 (aujourd'hui, je suis dans une bonne journée)?
C est normal lorsque le site reçoit quelques clics voire quelques dizaines de clics par jour.
Un nouvel annonceur, un annonceur qui n est plus là, plus d internautes qui cliquent que d habitude ou moins, plus ou moins de visites, un seul de ces facteurs affecte sensiblement les stats de la journée. Il suffit qu il y ait deux facteurs le même jour est là c est la fête ou la catastrophe.
A partir de la centaine de clics, les stats sont régulières et sont affectées je pense par des variations saisonnières.
On met de coté les jours de semaine ouvrable et le week end qui selon les sites ont des implications évidentes.
Bonjour,
deja, ton taux de clic n'est pas élevé, donc pas de pb avec ça. De toute maniere, dans la mesure ou se ne sont pas des clics "provoqués", pas de pb.
Pour les variations, comme le dit Olargues, lorsque tu auras plusieurs centaines ou milliers de clic, tu verras que les taux sont assez stables.
deja, ton taux de clic n'est pas élevé, donc pas de pb avec ça. De toute maniere, dans la mesure ou se ne sont pas des clics "provoqués", pas de pb.
Pour les variations, comme le dit Olargues, lorsque tu auras plusieurs centaines ou milliers de clic, tu verras que les taux sont assez stables.
jboor a écrit:mandala75 a écrit:Heu évite de donner ton taux de clic c'est interdit !
est ce que c'est interdit ?
A mins que ca n'ait changé récemment, il est interdit de donner tous éléments statistiques : nbre de clics, taux de clics, couts par clics, etc... Seule est autorisée par GG la communication des gains bruts (donc sans éléments statistiques)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Si je savais précisément combien rapporte un clic dans une thématique donnée, dans 6 mois je suis millionnaire en €
... ceci étant, avec les critères adsense, on peut commencer à avoir un début de semblant d'idée
... ceci étant, avec les critères adsense, on peut commencer à avoir un début de semblant d'idée
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- fluctuations journalières de mon classement
- variations eCPM
- Variations google
- Variations des réponses
- Pourquoi de telles variations de CTR?
- Comment expliquer les variations de référencement ?
- Variations de positionnement et Mise à jour Data centers GG
- variations du nombre de pages indexées par google
- Question sur les variations de la rémunération AdSense
- Grosses variations sur tous les DC en quelques minutes
- Les variations de ces derniers jours et le Trust Rank