Variation du positionnement d'un site web sur Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Variation du positionnement d'un site web sur Google
Bonjour !
Une petite question :
Le positionnement de mon site web peut-il varier sur Google de jour en jour ?
(je pense que c'est impossible, j'imagine mal un GoogleDance quotidien, mais je voudrais avoir confirmation svp)
Je vous remercie pour votre réponse...
Ju-Reg
Une petite question :
Le positionnement de mon site web peut-il varier sur Google de jour en jour ?
(je pense que c'est impossible, j'imagine mal un GoogleDance quotidien, mais je voudrais avoir confirmation svp)
Je vous remercie pour votre réponse...
Ju-Reg
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

Oui, il peut varier tous les jours car ton positionnement varie en fonction des passages du GoogleBot (et non de la googledance) qui peuvent être quotidiens sur ton site et/ou en fonction de tes optimisations et échanges de liens.
Le problème, c'est que cela se passe pareil pour tes concurrents, qui peuvent monter ou descendre dans le classement.
Bref, c'est le positionnement, quoi...
Le problème, c'est que cela se passe pareil pour tes concurrents, qui peuvent monter ou descendre dans le classement.
Bref, c'est le positionnement, quoi...
Quelle GoogleDance ? y'a plus de GoogleDance
enfin presque... mise à jour de l'affichage du pr et maj de l'affichage des BL. Mais Google connait quasi en temps réel ces parametres d'ou un classement différent d'un jour à l'autre... et il scroll les pages tous les jours donc dès qu'il y a du changement sur une page ca peut faire varier le classement.
enfin presque... mise à jour de l'affichage du pr et maj de l'affichage des BL. Mais Google connait quasi en temps réel ces parametres d'ou un classement différent d'un jour à l'autre... et il scroll les pages tous les jours donc dès qu'il y a du changement sur une page ca peut faire varier le classement.
Je reste vraiment perplexe
Si il n existe plus de GoogleDance pourquoi il existe ce lien ?
http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php
Et pourquoi peut on souscrire pour etre alerté des GoogleDance?
Ok c est aussi pour connaitre le PR et les BL
Au niveau du temps réel c'est impossible Google aurait besoin de connaitre chaque mouvement du plus important au plus infime pour les modifications et perso je suis pas douee en programmation mais ca me parait impossible.
Donc selon votre logique, si j'ecris zigougigigigougoug en keyword aujourdhui, je dois donc sortir premiere demain pour ce mot là? C'est bien ca ?
Si il n existe plus de GoogleDance pourquoi il existe ce lien ?
http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php
Et pourquoi peut on souscrire pour etre alerté des GoogleDance?
Ok c est aussi pour connaitre le PR et les BL
Au niveau du temps réel c'est impossible Google aurait besoin de connaitre chaque mouvement du plus important au plus infime pour les modifications et perso je suis pas douee en programmation mais ca me parait impossible.
Donc selon votre logique, si j'ecris zigougigigigougoug en keyword aujourdhui, je dois donc sortir premiere demain pour ce mot là? C'est bien ca ?
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

Peut-être pas dans ta balise keywords mais si tu mets ce mot dans ton texte, voir en optimisant un peu (titre, <Hx>.....), 1 ou 2 jours après la passage du bot, tu pourrais sortir...
Si il fallait attendre 4 ou 5 mois (fréquence actuelle des Googledance) pour voir changer son positionnement, ce serait pas la fête tous les jours... pour mes concurrents et moi...
Si il fallait attendre 4 ou 5 mois (fréquence actuelle des Googledance) pour voir changer son positionnement, ce serait pas la fête tous les jours... pour mes concurrents et moi...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google PageRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).