VAriation d'index de google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- charbel
- Nouveau WRInaute

VAriation d'index de google
Bonjour,
j'ai un site qui est en ligne depuis 5 ou 6 mois http://world-breaking-news.comyr.com/, mon probleme c'est que son indexe chez google varie entre 154 et 2800 pages ! ( avec la requete site:http://world-breaking-news.comyr.com/)
Donc parfois google affiche 2800 pages apres cette requete, mais apres quelques heures il affiche seulement 150 pages par exemple !!!! et il reste a 150 pages 3 ou 4 jours pour re-affiche 2800+ pages de nuveau pour quelques heures.
est ce que mon site est penalisé ? et si oui pourquoi a vos avis? et pourquoi cette variation d'indexe?
Merci.
j'ai un site qui est en ligne depuis 5 ou 6 mois http://world-breaking-news.comyr.com/, mon probleme c'est que son indexe chez google varie entre 154 et 2800 pages ! ( avec la requete site:http://world-breaking-news.comyr.com/)
Donc parfois google affiche 2800 pages apres cette requete, mais apres quelques heures il affiche seulement 150 pages par exemple !!!! et il reste a 150 pages 3 ou 4 jours pour re-affiche 2800+ pages de nuveau pour quelques heures.
est ce que mon site est penalisé ? et si oui pourquoi a vos avis? et pourquoi cette variation d'indexe?
Merci.
-

e-kiwi - Modérateur

Re: VAriation d'index de google
as tu remarqué un changement de visites Google entre le moment où il met 150 et le moment ou il met 2800 ? si aucun, alors tu n'a pas a t'inquiéter. ce qui compte, c'est le nombre d'internautes qu'il t'amene.
- charbel
- Nouveau WRInaute

e-kiwi a écrit:as tu remarqué un changement de visites Google entre le moment où il met 150 et le moment ou il met 2800 ? si aucun, alors tu n'a pas a t'inquiéter. ce qui compte, c'est le nombre d'internautes qu'il t'amene.
Merci pour votre réponse, Oui il y a un très grand variation de nombre d'internautes, quand google m'affiche 2800 résultats, le nombre d'internautes qu'il m'amène c'est presque 7 fois plus grand !
- charbel
- Nouveau WRInaute

kmenslow a écrit:C'est certainement lié au duplicate.
De plus, tu as beaucoup de pages qui se mettent en erreur.
est ce que c'est normale qu'il s'interprète comme ça ? c.a.d est ce que google pénalise de cette façon les site qui ont un duplicate content ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Variation Google Dance
- Positionnement Google : variation ou stabilité ?
- Symptôme de variation de positionnement google
- variation positionnement dans Google Adresses
- variation de position google selon l'ordinateur
- Variation nb de pages indéxées dans google webmaster tools
- Variation du positionnement d'un site web sur Google
- Variation énorme de trafic sur Google fin novembre 2006
- Variation du PR
- variation de l'ecpm
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo - 31-10-2006