Variation énorme de trafic sur Google fin novembre 2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Misaki
- WRInaute discret

j'ais eu un gros gros déclassement chez google , j'ais perdus 50 % de mes visiteurs , et ce depuis le 8 / 12
Mon site à 5 ans et j'ais jamais eu ca .
Imcompréhensible
et je pleure ...
si je comprend bien personne n'a d'explication ?
Bon je continus à pleurer ...
Imcompréhensible
et je pleure ...
-

giviz - WRInaute discret

Misaki a écrit:j'ais eu un gros gros déclassement chez google , j'ais perdus 50 % de mes visiteurs , et ce depuis le 8 / 12
Imcompréhensible
et je pleure ...
Il y a eu un autre déclassement massif me 7 Décembre. Personne n'a d'explication et les profils des sites touchés sont radicalement différents.
L'age du site ne semble pas avoir d'effet sur ce déclassement.
On en pleure tous :/
Aujourd'hui tout le monde à bon espoir, car sur les 6 DC sur lesquels n'ont n'étions pas déclassés (je parle de l'ensemble des sites déclassés), hier soir il n'en restait plus aucun et ce matin il y a entre 13 et 17DC sur lesquels tout le monde retrouve ces anciennes positions.
Pourvu que ca continu dans cette bonne direction...
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

Salut,
Pour moi aussi, certains datacenters ,cet après-midi, gardaient encore une trace de mes anciennes positions...mais c'est fini...a l'heure actuelle je suis dans les choux sur tout les DC. Je pense que c'est la même chose pour toi giviz, j'ai fais une recherche google sur ton nom de domaine...et en premiere place sur tout les datacenters on peut y lire un topic de wri (justement sur ton déclassement...quelle ironie ce google)
...bon, mais ça risque de bouger encore, qui sait ?
Pour moi aussi, certains datacenters ,cet après-midi, gardaient encore une trace de mes anciennes positions...mais c'est fini...a l'heure actuelle je suis dans les choux sur tout les DC. Je pense que c'est la même chose pour toi giviz, j'ai fais une recherche google sur ton nom de domaine...et en premiere place sur tout les datacenters on peut y lire un topic de wri (justement sur ton déclassement...quelle ironie ce google)
- Misaki
- WRInaute discret

Mais a votre avis c'est un bug qui va se résoudre tout seul ou c'est un changement de google voulus ?
parce que perso ca fait bien 1 ans que j'etais stable en premiere position , j'ais pas de bl pourris , je fait pas dans la page sattelite ou tout autre technique border line , bref le truc clean et PAF d'un coup le 8 décembre je me retrouve 5 eme , et j'ais carrement disparus sur tout mes autres requete secondaires et j'ais paumé une tres grosse partis de mon traffic .
Du jour au lendemain oO
parce que perso ca fait bien 1 ans que j'etais stable en premiere position , j'ais pas de bl pourris , je fait pas dans la page sattelite ou tout autre technique border line , bref le truc clean et PAF d'un coup le 8 décembre je me retrouve 5 eme , et j'ais carrement disparus sur tout mes autres requete secondaires et j'ais paumé une tres grosse partis de mon traffic .
Du jour au lendemain oO
-

miss-world - WRInaute discret

right now I'm not aware of any major changes yesterday, so right now I'd chalk it up to the normal daily changes in ranking as we refresh our index. I'll be happy to ask around, though.
Voila Matt Cutts affirme qu"il ne connait pas de changement en ce moment
tout le monde pleure d'avoir perdu du classement (dont moi : mon site a été déclassé pendant 4 jours (4/11/2006) puis il a revenue le 8/11 il a resté 4 jours puis il a replongé de nouveau) mais personne n'a pu connaitre la cause ou attraper le bout du fil
-

giviz - WRInaute discret

frangolacci a écrit:Salut,
Ouais pareil, plus rien de bon sur les DC...
Du gros n'importe quoi
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

Il faut nuit, et pour que je fasse de beaux rêves, une lueur d'espoir sur quelques datacenters:
http://72.14.203.107/search?hl=fr&q=annuaire+beaute
(deuxieme avec 123forme...enfin à 2h8mn...)
Alez hop j'me fait un ptit screenshot
...sur les autres datacenters, je suis dans les choux même sur mes requetes principales (sur la requete coach gym , je passe de la 1ere place à la 20eme page )
Demain sera un autre jour
http://72.14.203.107/search?hl=fr&q=annuaire+beaute
(deuxieme avec 123forme...enfin à 2h8mn...)
Alez hop j'me fait un ptit screenshot
...sur les autres datacenters, je suis dans les choux même sur mes requetes principales (sur la requete coach gym , je passe de la 1ere place à la 20eme page )
Demain sera un autre jour
-

telefitou - WRInaute discret

Mon site a 1 an d'existence et me semblait être déjà passé dans le "bac à sable" à l'age des 3 mois et en était sorti. Pour le réf, c'est du naturel et cool. Enfin, je pense ... peut être quelque chose qu'il n'a pas apprécié mais quoi ?!
Qu'en est-il pour vous ? vieux, pas vieux, BLs en nombre, référencement poussé, naturel ... ?
Qu'en est-il pour vous ? vieux, pas vieux, BLs en nombre, référencement poussé, naturel ... ?
-

drpark2 - WRInaute discret

Hello,
Comme vous, j'ai subi une douche froide le 16 novembre (-75% des visiteurs)
Mots clés dans les choux alors que je sortais presque sur tous en 1ère page.
Le site existe depuis 2001,
J'ai peut etre un peu de duplicate content, mais bon, comment eviter le duplicate content avec des galleries photos par exemple.
Bref, les datacenters font le yoyo, un jour un mot clé réapparait en 2e position sur un des datacenter, puis repars dans les méandres..
mais rien ne bouge véritablement.
Comme vous, j'ai subi une douche froide le 16 novembre (-75% des visiteurs)
Mots clés dans les choux alors que je sortais presque sur tous en 1ère page.
Le site existe depuis 2001,
J'ai peut etre un peu de duplicate content, mais bon, comment eviter le duplicate content avec des galleries photos par exemple.
Bref, les datacenters font le yoyo, un jour un mot clé réapparait en 2e position sur un des datacenter, puis repars dans les méandres..
mais rien ne bouge véritablement.
-

narayana - WRInaute impliqué

De mon côté j'ai rien perdu au niveau des positions.
J'aurai même exploser les sites qui étaient à l'origine devant moi
Ce qui est vraiment curieux c'est quand interrogeant les différents data je me retrouve toujours sur une position plus eloignée que celle affichée lors de mes recherches
De plus le nombre de pages affichées pour une requete passe de plus de 2 millions 800 millles à mois de 2 millions. Je veux bien qu'il y a des fluctuations mais des fluctuations d'1 millions de pages heu
J'aurai même exploser les sites qui étaient à l'origine devant moi
Ce qui est vraiment curieux c'est quand interrogeant les différents data je me retrouve toujours sur une position plus eloignée que celle affichée lors de mes recherches
De plus le nombre de pages affichées pour une requete passe de plus de 2 millions 800 millles à mois de 2 millions. Je veux bien qu'il y a des fluctuations mais des fluctuations d'1 millions de pages heu
-

st-antigone - WRInaute passionné

Bonjours,
une petite question sur les sites anglophones il y a eue aussi des vagues de sandbox ?
à plus,
une petite question sur les sites anglophones il y a eue aussi des vagues de sandbox ?
à plus,
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP]
- trafic direct énorme uniquement avec liens sur d'autres sites
- VAriation d'index de google
- Variation Google Dance
- Positionnement Google : variation ou stabilité ?
- Symptôme de variation de positionnement google
- variation de position google selon l'ordinateur
- Variation nb de pages indéxées dans google webmaster tools
- Variation du positionnement d'un site web sur Google
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics - 28-05-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo - 31-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space