Variation énorme de trafic sur Google fin novembre 2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

miss-world a écrit:oui mon site est agé de deux mois mais comment puisje savoir qui est le responsable la sandbox ou ce vilain sydrome
ben attendre ... et retrospectivement tu sauras
Note : le vilain syndrome ressemble quand même furieusement à une short-sandbox (tous les symptomes y sont, y compris la sortie plus fort ...)
-

miss-world - WRInaute discret

ok merci, donc je peut esperer 1 mois si c'etait ce sydrome (probablement pas le cas) et 6 mois si c'est la vilaine sandbox
j'ai remarqué une ip bizarre qui a visité plusieur page de mon site
ip : 65.222.176.122
Referer: -
Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows XP)
j'ai remarqué une ip bizarre qui a visité plusieur page de mon site
ip : 65.222.176.122
Referer: -
Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows XP)
-

giviz - WRInaute discret

Zecat a écrit:
En tout cas le graph donne espoir, si on à une bonne augmentation suite à ce phénomène c'est déjà ca de gagné.
Perso depuis le 18 Novembre toujours dans les choux complet avec -90% de visites.
Patience..........................
-

Zecat - WRInaute accro

giviz a écrit:En tout cas le graph donne espoir, si on à une bonne augmentation suite à ce phénomène c'est déjà ca de gagné.(
Oui. dans le cas present, la perte de revenu du mois déclassé a été pile poil rattrapée durant le mois suivant le reclassement !
En gros ca faisait 10 (*) par mois puis uniquement 3 pendant le declassement et 17 une fois reclassé. Donc opération quasi blanche
(*) chiffres fictifs pour bien piger
-

giviz - WRInaute discret

Zecat a écrit:En gros ca faisait 10 (*) par mois puis uniquement 3 pendant le declassement et 17 une fois reclassé. Donc opération quasi blanche
Ca aurait pu faire 3 fois plus, histoire de compenser le stress et l'arrachage complet de cheveux pendant un mois :/
Par contre si ca reste stable sur 17 pendant plus d'un mois c'est tout bénef
-

Zecat - WRInaute accro

giviz a écrit:Zecat a écrit:En gros ca faisait 10 (*) par mois puis uniquement 3 pendant le declassement et 17 une fois reclassé. Donc opération quasi blanche
Ca aurait pu faire 3 fois plus, histoire de compenser le stress et l'arrachage complet de cheveux pendant un mois :/
Par contre si ca reste stable sur 17 pendant plus d'un mois c'est tout bénef
ben oui c'est resté stable a 17 depuis
Et vu que ca fait plusieurs mois qu'il est ressorti sans replonger, on peu espérer que c'est désormais stable ...
-

giviz - WRInaute discret

Zecat a écrit:ben oui c'est resté stable a 17 depuisavec même des pointes a 20 (soit un doublement par rapport a avant le declassement ! Donc oui c'est tout benef ... quand ca se passe ainsi).
Et vu que ca fait plusieurs mois qu'il est ressorti sans replonger, on peu espérer que c'est désormais stable ...
Et bien j'espère que j'aurais autant de chance, parce que depuis le 18 Novembre ca frise le ridicule :/
J'attends avec impatience le 18 Décembre, j'espère que je vais pas avoir droit à 2 mois de galère (voir plus, mais là ca serait de l'acharnement :p).
- crindor
- WRInaute passionné

il semble bien que seuls des sites jeunes (disons moins d'un an) soit touché par le syndrome du 27 juin ... En tout cas, chez moi les vieux tromblons ne le sont pas.
j'ai un site qui a plus de 3.5 ans qui est tombé le 27 juin ( revenu puis retombé et revenu pui retombé )mais il est vrai que je l'ai acheté en octobre 2005 et qu'il a beaucoup évolué jusqu'en juin 2006
ceci explique peut-etre cela, progression trop rapide (5 fois plus de contenu et 5 fois plus de trafic en moins de 8 mois)
mais en meme temps, il n'y a pas des dizaines de milliers de pages non plus et cela me laisse dubitatif quand on voit certain qui pu faire indexer plusieurs centaines de milliers de pages de vide intersidéral en moins d'un an et etre toujours nickel
-

telefitou - WRInaute discret

Pour un de mes sites, c'est là descente depuis seulemnt 3 jours mais bon on aime pas cela. -80 % de visites par les moteurs de recherches. C'est sûr, GG c'est le principal.
Ca fout les boules quand même car je n'ai rien fait de mal, tout est au naturel petit à petit avec patience ...
Je vais continuer d'en avoir de la patience ... ça va revenir et encore mieux !?
Bon courage à vous tous dans le même cas que moi.
Ca fout les boules quand même car je n'ai rien fait de mal, tout est au naturel petit à petit avec patience ...
Je vais continuer d'en avoir de la patience ... ça va revenir et encore mieux !?
-

giviz - WRInaute discret

telefitou a écrit:Pour un de mes sites, c'est là descente depuis seulemnt 3 jours mais bon on aime pas cela. -80 % de visites par les moteurs de recherches. C'est sûr, GG c'est le principal.
Effectivement il y a eu une autre vague de déclassement le 7 Decembre dernier :
http://www.webmasterworld.com/google/3181781.htm (en anglais)
Bon, pour ma part, tjrs la merdouille depuis le 21 octobre...
Wait and see...
mais y'en a marre
Moi depuis le 18 Novembre, et il y en a déjà marre aussi...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte enorme de trafic sur mon site
- Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP]
- trafic direct énorme uniquement avec liens sur d'autres sites
- VAriation d'index de google
- Variation Google Dance
- Positionnement Google : variation ou stabilité ?
- Symptôme de variation de positionnement google
- variation positionnement dans Google Adresses
- variation de position google selon l'ordinateur
- Variation nb de pages indéxées dans google webmaster tools
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics - 28-05-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo - 31-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space