Variation énorme de trafic sur Google fin novembre 2006
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
rien fait non plus, est ce que vos anciennes positions de mots clefs qui vous apportaient du traffic avant le 15 novembre étaient existante depuis longtemps ? ou existaient t'elle que depuis peu (qqs mois), dans mon cas c'était des positions acquise récemment, 3 mois environ
Perso j'ai fait ce mois-ci un gros 301 de la plupart des pages de mon site.
Globalement tout c'est passé correctement, et cette pénalité n'est intervenue qu'une ou deux semaines plus tard.
Sinon j'ai eu quelques autres modifs recemment sur mon site, et quelques erreurs.
Bref, un vrai mois pourri :/
Globalement tout c'est passé correctement, et cette pénalité n'est intervenue qu'une ou deux semaines plus tard.
Sinon j'ai eu quelques autres modifs recemment sur mon site, et quelques erreurs.
Bref, un vrai mois pourri :/
Pfuuuu! Qu'est ce qu'ils sont balaises les wrinautes! Sur une simple question et sans connaître le site, sa thématique, son domaine ils sont capables de faire une audit !
Soyons sérieux 2 minutes! Si votre trafic baisse subitement c'est que google vous en veut personnellement :twisted: Si, si.
(Mon explication vaut les votre après tout!).
Cela ne m'étonne pas car tout le monde sait que GG est rancunier et si il lit les montagnes de bêtises que vous écrivez à son sujet, dans le meilleur des cas il rigole!
J'espère que vous apprécierez ma contribution à ce post dans lequel je viens de balancer des affirmations gratuites qui s'ajoutent à vos affirmations gratuites. J'ai tout de même pris la peine d'écrire plus de deux lignes sur le sujet...
Le seul syndrome que je constate c’est celui de la bêtise et de la persécution.
Soyons sérieux 2 minutes! Si votre trafic baisse subitement c'est que google vous en veut personnellement :twisted: Si, si.
Cela ne m'étonne pas car tout le monde sait que GG est rancunier et si il lit les montagnes de bêtises que vous écrivez à son sujet, dans le meilleur des cas il rigole!
J'espère que vous apprécierez ma contribution à ce post dans lequel je viens de balancer des affirmations gratuites qui s'ajoutent à vos affirmations gratuites. J'ai tout de même pris la peine d'écrire plus de deux lignes sur le sujet...
fandecine a écrit:Pfuuuu! Qu'est ce qu'ils sont balaises les wrinautes! Sur une simple question et sans connaître le site, sa thématique, son domaine ils sont capables de faire une audit !
Tu t'es levé du mauvais pied ?
giviz a écrit:Tu t'es levé du mauvais pied ?
Pas du tout!
Tiens, j'ai trouvé la solution a votre problème :
- Code: Tout sélectionner
User-agent: Googlebot
Disallow: /
Aprés ça, dormez tranquille, votre trafic Google sera définitivement stabilisé !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

marc2006 a écrit:trouver une cause à ce problème?
De nouveaux sites plus pertinents...
Je pense que c'est temporaire, ils ont peut-être encore modifié quelque chose...
Il faut aussi savoir se remettre en question, regarder les sites qui nous passent devant et comprendre pourquoi...
ok, en ce qui me concerne, je ne rencontre pas de dégringolade.
Certaines requêtes au singulier peuvent être sur la 2de page tandis que le pluriel est dans le top 10, et en regardant de plus prêt les résultats, on observe que les certains sites n'ont pas l'air de subir ce genre de fluctuations ...positionnés pareil quelque soit la requête sur n'importe quel data center.
Certaines requêtes au singulier peuvent être sur la 2de page tandis que le pluriel est dans le top 10, et en regardant de plus prêt les résultats, on observe que les certains sites n'ont pas l'air de subir ce genre de fluctuations ...positionnés pareil quelque soit la requête sur n'importe quel data center.
marc2006 a écrit:Maintenant, je pense qu'il serait intéressant d'essayer de trouver une cause à ce problème? (ou au moins quelques pistes)
En faisant un brainstorming de toutes ces questions (liste non exaustive) on pourrait peut-être tirer quelques parallèles entre nos sites touchés par ce sydrome du 15 novembre...
On va pas recommencer pour ceux qui sont touchés le 15 novembre ...
Prennez votre temps on a déja écrit presque 100 pages sur la question
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54809.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm
Enfin, après avoir tout lu si vous avez une idée géniale, indiquez-la, mais merci de ne pas répeter à l'infini les mêmes questions
En guise de conclusion : Je dirais que Google s'amuse, donc prennez votre mal en patiente, et surtout apprenez à vivre sans Google
fandecine a écrit:Tiens, j'ai trouvé la solution a votre problème :
- Code: Tout sélectionner
User-agent: Googlebot
Disallow: /
Aprés ça, dormez tranquille, votre trafic Google sera définitivement stabilisé !![]()
![]()
Fandecine, à la lecture de tes post, je trouve que tu as beaucoup d'humour aujourd'hui
Sans rire, la proposition n'est pas idiote ... Si les sites interdisaient google, GG n'existerait plus ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

certains pensent qu'il s'agit d'une mise à jour des données par Google (c'est un des types d'update). cf. WMW
Ceux qui ont perdu bcp de places ont-ils remarqué que la version en cache de leur page concernée correspond à une vieille version ?
Ceux qui ont perdu bcp de places ont-ils remarqué que la version en cache de leur page concernée correspond à une vieille version ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Google Maps gagne des parts de marché
- Blogger Pro devient gratuit
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP]
- Variation Google Dance
- Positionnement Google : variation ou stabilité ?
- Symptôme de variation de positionnement google
- variation de position google selon l'ordinateur
- Variation nb de pages indéxées dans google webmaster tools
- Variation du positionnement d'un site web sur Google
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- probleme enorme de referencement google !
- Enorme chute sur Google - SandBox ?
- différence énorme entre google et voilà
- énorme différence entre google.fr et google.com
- revenue enorme sur google pour les recherche
- grosse (enorme) difference : google.com .fr et google.it
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space