Variables de langues
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Variables de langues
Quelqu'un peut il me dire si le référencement de mon site multilingue est correct à partir des variables de langues ?
Je place dynamiquement la variable dans les metas et force génére des liens qui pointent vers la page suivante dans la langue sélectionnée.
Ca marcha par récupération de la fin de l'url ou avec un cookie selon les cas (par exemple après être passé par le forum qui lui n'est ps multilingue).Ca permet à un Allemand par exemple de retrouver les autres pages dans la langue sélectionnée à l'origine.
Je ne sais pas si je suis clair.
Vous pouvez regarder le code source
http://www.campingendombes.fr
Merci
PS : existe-t-il d'autres solutions pour améliorer le référencement d'un site avec l'architecture du mien ?
Je place dynamiquement la variable dans les metas et force génére des liens qui pointent vers la page suivante dans la langue sélectionnée.
Ca marcha par récupération de la fin de l'url ou avec un cookie selon les cas (par exemple après être passé par le forum qui lui n'est ps multilingue).Ca permet à un Allemand par exemple de retrouver les autres pages dans la langue sélectionnée à l'origine.
Je ne sais pas si je suis clair.
Vous pouvez regarder le code source
http://www.campingendombes.fr
Merci
PS : existe-t-il d'autres solutions pour améliorer le référencement d'un site avec l'architecture du mien ?
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Je ne pense pas que ça ai une importance fondamentale, car à l'étranger, la concurence est moindre sur certains mots clés.
Pour certaines requêtes, mon site sort premier en hollande alors qu'en France, pour la même, il est en page 3 ou 4
Par contre, j'ai essayé de faire en sorte que lorsqu'un robot se pointe sur l'index dans une certaine langue, il suive toutes les pages dans la même langue.
Pour certaines requêtes, mon site sort premier en hollande alors qu'en France, pour la même, il est en page 3 ou 4
Par contre, j'ai essayé de faire en sorte que lorsqu'un robot se pointe sur l'index dans une certaine langue, il suive toutes les pages dans la même langue.
Re: Variables de langues
Mountain Magazin a écrit:Quelqu'un peut il me dire si le référencement de mon site multilingue est correct à partir des variables de langues ?
Ta réponse est dans la question url rewrit.
Sinon pas de langue espagnole au revoir
Je suis gentil je reviens
Les liens en bas de la 2ème page sur les référencement euhhh
Sinon l'accueil pas traduite (images)
-http://www.campingendombes.fr/etang_du_moulin/accueil.php?lang=en
Last discussion après en français
Browse in full screen mode -> pas centrer
Merci.
Le référencement en bas de mes pages était exigé pour les échanges. J'avais besoin de backlinks intéressants.
Je ne vais pas les conserver très longtemps.
Ce qui n'est pas traduit, c'est normal.
je n'ai pas la possibilité de traduire les discussions du forum, ni même l'agenda.
Je n'ai pas le budget pour le faire. En plus, à part un système automatisé, comment faire ? impossible.
Le référencement en bas de mes pages était exigé pour les échanges. J'avais besoin de backlinks intéressants.
Je ne vais pas les conserver très longtemps.
Ce qui n'est pas traduit, c'est normal.
je n'ai pas la possibilité de traduire les discussions du forum, ni même l'agenda.
Je n'ai pas le budget pour le faire. En plus, à part un système automatisé, comment faire ? impossible.
Re: Variables de langues
Mountain Magazin a écrit:Quelqu'un peut il me dire si le référencement de mon site multilingue est correct à partir des variables de langues ?
Bonjour Mountain Magazin / Comcom,
Google a des difficultés pour reconnaître la langue utilisée dans tes pages. Il n'y voit que des pages en français, en néerlandais et en anglais. Je ne sais pas si c'est parce que certaines de tes pages contiennent des textes en plusieurs langues (anglais + allemand + français).
Visiblement Google ne tient pas compte du META que tu utilises pour la langue :
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="de">
Attention aussi au risque de "duplicate content", si tu passes la langue en paramètre et que le contenu n'est pas traduit. Tu te retrouveras alors avec des adresses différentes avec le même contenu.
Jean-Luc
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Le référencement de pages PHP
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Référencer un site multilingue
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- Différentes langues
- Indisponibilité en 25 langues !
- Langues et caracteres navigateur
- Site avec 2 langues Fr / Uk
- site flash en 2 langues
- un domaine, un répertoire, 2 langues
- 1 seul sites en 3 langues
- index avec 3 langues
- rewriting et langues non occidentales
- La guerre des langues
- Sitemaps en plusieurs langues ?
- pb pour les langues
- Deux langues : 1 ou 2 serveurs?
- Théorie des 10 Langues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google