Variable setCustomVar : quelles données remontent ?

Nouveau WRInaute
Hello,
Vous pouvez peut-être m'aider ?
Je souhaite intégrer une variable CustomVar , pour voir combien de visites il y a eu sur la rubrique (tennis, golf), et la sous rubriques (conseils, news...).
J'ai prévu de prendre le scope "Page Level".

Ma question est la suivante : si le visiteur se rend sur la rubrique tennis, puis golf, qu'est-ce qui remontra dans les données "visite" : les pages vues sur la rubrique tennis, golf, ou les deux ?

Si vous pouviez m'aider là-dessus, ce serait vraiment top ! Parce que là je suis allée sur 1000 blogs et je n'ai pas trouvé l'info. :? Je porte tous mes espoirs sur ce super forum ! :D
 
WRInaute discret
Re: Variable setCustomVar : quels sont les données qui remontent ?

a ajouter et d'apres ce meme lien de Google : dans une meme session/visite, si plusieurs variable (scope "page") sont appelé pour une meme page, seulement le dernier est pris en compte ;) et cette exception n'est pas ton cas sauf si une meme page peut appartenir a plusieurs categories a la fois ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Variable setCustomVar : quels sont les données qui remontent ?

merci bcp pour ton aide, très utile :D
 
WRInaute impliqué
Re: Variable setCustomVar : quels sont les données qui remontent ?

hiha a dit:
a ajouter et d'apres ce meme lien de Google : dans une meme session/visite, si plusieurs variable (scope "page") sont appelé pour une meme page, seulement le dernier est pris en compte ;) et cette exception n'est pas ton cas sauf si une meme page peut appartenir a plusieurs categories a la fois ;)

c'est pour çà qu'on a plusieurs 'slots' (5 appels par page) :roll:
 
Discussions similaires
Haut