VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xrates
WRInaute discret
WRInaute discret

VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page

Message le Jeu Jan 19, 2006 7:58

Bonjour!!!

J'Ai un search form sur mon SITE!!!

Lorsque je choisis mes criteres et jappuis sur SUBMIT!

Ma query est en fonction des champs (variable) de mon form (on peut remarquer "DIRECTOR")

Code: Tout sélectionner
query: SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '%[b]Director[/b]%' OR titleposition LIKE '%[b]Director[/b]%') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')

Ensuite j'ai un petit script qui classe les resultats en plus que une PAGE (Si nécessaire) ... et lorsque je passe a la 2ieme page! www.monsite.com/resultats.php?page=2

La query devient avec une VARIABLE VIDE ce qui me donne le resultat complet de la DATABASE!!!

Code: Tout sélectionner
SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '[b]%%[/b]' OR titleposition LIKE '[b]%%[/b]') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')

Pourtant je reste sur la meme page...

www.monsite.com/resultats.php?page=1
www.monsite.com/resultats.php?page=2
www.monsite.com/resultats.php?page=3

Que faire???

Merci de votre précieuse aide...

merci[/code]

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 19, 2006 8:15

>> et lorsque je passe a la 2ieme page
...
>>Pourtant je reste sur la meme page...

tu dis 2 choses differentes ... tu cliques sur "page2" donc tu changes de page, donc tu prdd tes variables que tu transmet pas de ta page 1 à ta page 2, c'est logique. il faut que tu les retransmette

xrates
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 8:18

c'est la meme PAGE web... le meme fichier results.php

la seul chose qui change c'est que quand je click sur le LINK "NEXT" ca va a results.php?page=1...2...3...4...

mais c'est la meme page....

comment retransmettre les donné?

merci de ton aide

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 19, 2006 8:30

non ce n est pas la meme page web, c est le meme fichier source. mais url differente = page differente. donc tu gere ca comme une autre page web, en passant les variables par GET, POST,ou SESSION

xrates
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 9:06

Magique..... merci tout fonctionne!!!

POSt...Get... ;) simple!!

Apres on fait le url rewriting sur ca.... magique magie!!

+1 e-kiwi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot