VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page
Bonjour!!!
J'Ai un search form sur mon SITE!!!
Lorsque je choisis mes criteres et jappuis sur SUBMIT!
Ma query est en fonction des champs (variable) de mon form (on peut remarquer "DIRECTOR")
Ensuite j'ai un petit script qui classe les resultats en plus que une PAGE (Si nécessaire) ... et lorsque je passe a la 2ieme page! www.monsite.com/resultats.php?page=2
La query devient avec une VARIABLE VIDE ce qui me donne le resultat complet de la DATABASE!!!
Pourtant je reste sur la meme page...
www.monsite.com/resultats.php?page=1
www.monsite.com/resultats.php?page=2
www.monsite.com/resultats.php?page=3
Que faire???
Merci de votre précieuse aide...
merci[/code]
J'Ai un search form sur mon SITE!!!
Lorsque je choisis mes criteres et jappuis sur SUBMIT!
Ma query est en fonction des champs (variable) de mon form (on peut remarquer "DIRECTOR")
- Code: Tout sélectionner
query: SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '%[b]Director[/b]%' OR titleposition LIKE '%[b]Director[/b]%') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')
Ensuite j'ai un petit script qui classe les resultats en plus que une PAGE (Si nécessaire) ... et lorsque je passe a la 2ieme page! www.monsite.com/resultats.php?page=2
La query devient avec une VARIABLE VIDE ce qui me donne le resultat complet de la DATABASE!!!
- Code: Tout sélectionner
SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '[b]%%[/b]' OR titleposition LIKE '[b]%%[/b]') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')
Pourtant je reste sur la meme page...
www.monsite.com/resultats.php?page=1
www.monsite.com/resultats.php?page=2
www.monsite.com/resultats.php?page=3
Que faire???
Merci de votre précieuse aide...
merci[/code]
>> et lorsque je passe a la 2ieme page
...
>>Pourtant je reste sur la meme page...
tu dis 2 choses differentes ... tu cliques sur "page2" donc tu changes de page, donc tu prdd tes variables que tu transmet pas de ta page 1 à ta page 2, c'est logique. il faut que tu les retransmette
...
>>Pourtant je reste sur la meme page...
tu dis 2 choses differentes ... tu cliques sur "page2" donc tu changes de page, donc tu prdd tes variables que tu transmet pas de ta page 1 à ta page 2, c'est logique. il faut que tu les retransmette
c'est la meme PAGE web... le meme fichier results.php
la seul chose qui change c'est que quand je click sur le LINK "NEXT" ca va a results.php?page=1...2...3...4...
mais c'est la meme page....
comment retransmettre les donné?
merci de ton aide
la seul chose qui change c'est que quand je click sur le LINK "NEXT" ca va a results.php?page=1...2...3...4...
mais c'est la meme page....
comment retransmettre les donné?
merci de ton aide
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Le secret des doubles-résultats
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Problème de navigation via changement de variable
- htaccess et changement de nom de variable
- Changement page de résultats
- Changement au niveau: nombre de résultats
- Du changement récemment? Résultats étranges
- changement d'affichage dans les résultats ?
- Changement global au niveau [résultats complémentaires] ?
- Top liste dune 20-aine d'annuaires
- Chute dans les résultats google lié au changement de titre??
- Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages
- NDD enregistré chez OVH reception dune lettre de la DROA ??
- Probleme variable php '.xxxx.' dans autre variable '.zzzz.'
- plus rapide UR long ou query?
- Rewriting avec query string
- Duplicate Content et Query String
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).