Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Picasso.info
- Nouveau WRInaute

Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!!
Aujourd'hui, Je me suis inscrit sur valueclick media, sa a lair plutot sympa; CPM interessant ,support technique très réactif et très compétent ... bref une vrais régie de rève!!
Sauf que tout a l'heur, par simple curiosité, j'ai voulus savoir ce que mes visiteurs ricains voient s'afficher comme pub sur mon site, alors je me suis connecté avec un IP US et à ma grande surprise je voie une annonce adSense format leaderboard 728x90 s'affiché la ou est censé s'affiché des annonces Valueclick !! et ce, 3 fois sur les 12 impressions que j'ai fait !!!!
Alors !! bug , illusions ou grosse arnaque !! qu'on dite vous ?
Sauf que tout a l'heur, par simple curiosité, j'ai voulus savoir ce que mes visiteurs ricains voient s'afficher comme pub sur mon site, alors je me suis connecté avec un IP US et à ma grande surprise je voie une annonce adSense format leaderboard 728x90 s'affiché la ou est censé s'affiché des annonces Valueclick !! et ce, 3 fois sur les 12 impressions que j'ai fait !!!!
Alors !! bug , illusions ou grosse arnaque !! qu'on dite vous ?
- Picasso.info
- Nouveau WRInaute

Mon site se porte trés bien, et pas de pirates à l'horizon, mais je confirme que Valueclick media affiche bien des annonces contextuelles AdSense mais rémunérées au CPM entre 0,32 et 0,40 Euro , les compagnes en question sont: Contextuads, Contextuads - 2, Contextuads - 3
Mais je me demande si cela n'est pas contraire au règlement du programme Google AdSense
Mais je me demande si cela n'est pas contraire au règlement du programme Google AdSense
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- google affiche des annonces avec mon code!
- adsense affiche pas
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- adsense et d'autre affiche de cpc ?
- Adsense affiche le 3eme ou 4 eme plage d'annonces
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- Comment affiché une pub AdSense avec ce format
- Attente interminable de paiement ValueClick
- Qui est chez ValueClick ?
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google rachète Adscape Media
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Google Related Links, Google Click-To-Call
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.