Valse du pagerank ??
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Le Pagerank n'est pas important de toute façon ce n'est qu'un détail. Le PR c'est depuis longtemps un système de marketing et un détail que Google utilise. D'ailleurs il suffit de faire une recherche sur Google pour se rendre compte, que ce n'est pas toujours ceux qui ont un gros PR qui se retrouvent en haut de la première page.
Seulement il faut du temps à faire comprendre aux webmasters que ce n'est qu'un détail et rien d'autre. Malheureusement beaucoup se prennent le choux pour rien. Travaillez le contenu au lieu d’avoir les yeux uniquement sur la petite barre verte. D’ailleurs les internautes ne savent même pas à quoi sert cette petite barre verte.
Croyez moi il ne faut pas avoir une grande expérience pour comprendre. Si vous comprenez cela dans ce cas, vous comprendrez le référencement et c’est une victoire sur vous car cette barre a possédée votre mémoire comme un envoutement.
Mdr Ne vous laissez pas prendre ! par cette barre
Seulement il faut du temps à faire comprendre aux webmasters que ce n'est qu'un détail et rien d'autre. Malheureusement beaucoup se prennent le choux pour rien. Travaillez le contenu au lieu d’avoir les yeux uniquement sur la petite barre verte. D’ailleurs les internautes ne savent même pas à quoi sert cette petite barre verte.
Croyez moi il ne faut pas avoir une grande expérience pour comprendre. Si vous comprenez cela dans ce cas, vous comprendrez le référencement et c’est une victoire sur vous car cette barre a possédée votre mémoire comme un envoutement.
Mdr Ne vous laissez pas prendre ! par cette barre
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

totoro a écrit:Ca bouge carrément et pour des sites pourtant avec un "bon" pr depuis pas mal de temps genre :
http://www.dvdrama.com => PR3
http://www.allocine.fr/ => PR 4
http://www.clubic.com/ => PR4
http://www.neteco.com/ => PR4
De mémoire ces sites étaient beaucoup plus haut il n'y a pas longtemps ... ou je deviens parano ?
Il me selbe aussi .
-

millenium - WRInaute discret

[mode coup de gueule]
Ca me soule les gens qui disent "y a plus de google dance, y a plus de pagerank, parce que au fond, on s'en fout, ce qui est sûr c'est que ça change régulièrement, ça et plein d'autres choses, alors, laissez-nous délirer avec ce pr, et stop de nous casser le délire à chaque fois, zut flute
[/mode coup de gueule]
Ca me soule les gens qui disent "y a plus de google dance, y a plus de pagerank, parce que au fond, on s'en fout, ce qui est sûr c'est que ça change régulièrement, ça et plein d'autres choses, alors, laissez-nous délirer avec ce pr, et stop de nous casser le délire à chaque fois, zut flute
[/mode coup de gueule]
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

j'ai cru comprendre qu'une GG etait en cours... les serveurs sont d'ailleurs down ..
Quelqu'un a remarqué quelque chose ?
Quelqu'un a remarqué quelque chose ?
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

il me semble bien je suis ds les 3 premières places pour pas mal de mots clefs très prisé..
Devant allociné pour l'actualité cinéma d'ailleur ce qui m'étonne sur la belgique
Devant allociné pour l'actualité cinéma d'ailleur ce qui m'étonne sur la belgique
- veryglamour
- Nouveau WRInaute

je l'attends de pied ferme mon premier page rank pour mon site www.veryglamour.com , que j'ai crée juste apres le 30 septembre. Bon il est vrai que le page rank est tres "commercial" mais ça fait quand meme plaisir d'en avoir un.
Dernière édition par veryglamour le Sam Déc 27, 2008 23:25, édité 1 fois.
-

Zalf - WRInaute occasionnel

Très joli ton site veryglamour !
Il y a une erreur sur ton lien précédent !
Moi je vise un pr 4 : http://www.art-et-peinture.fr/
Il y a une erreur sur ton lien précédent !
Moi je vise un pr 4 : http://www.art-et-peinture.fr/
Dernière édition par Zalf le Sam Déc 27, 2008 23:39, édité 1 fois.
- veryglamour
- Nouveau WRInaute

corrigé
merci Zalf
personne d'autre n'a eu de mouvement de page rank ?
merci Zalf
personne d'autre n'a eu de mouvement de page rank ?
- veryglamour
- Nouveau WRInaute

Zalf, pour moi débuter par un deux serait deja pas mal. mais c'est surtout le nombre de visiteurs qui m'interesse. en ce moment 700-800 , j'espere d'ici 2 valse a etre dans les 3000-5000, soit environ 6 mois.
d'apres un site, tu l'auras ton pg 4.
attendons ...
d'apres un site, tu l'auras ton pg 4.
attendons ...
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

depuis ce matin les serveurs sont busy ......
L'info du 28 est peut être correcte ?
L'info du 28 est peut être correcte ?
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank