Valorisation de plusieurs liens identique
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Balrog
- Nouveau WRInaute

Valorisation de plusieurs liens identique
Commençons par le commencement,
BONNE ANNEE A TOUS!
Tous mes voeux vous accompagnent pour 2006, et longue vie à vos sites.
Donc, je gère (tant bien que mal
) plusieurs site internet, sur lesquels je mets des liens de l'un à l'autre depuis les homepages respectives...
Je me demande s'il y a un intérêt (ou tout simplement un effet) à mettre deux liens depuis une home vers une autre home. Comment le PR peut-il en être affecté s'il l'est.
Merci et encore bonne année
BONNE ANNEE A TOUS!
Donc, je gère (tant bien que mal
Je me demande s'il y a un intérêt (ou tout simplement un effet) à mettre deux liens depuis une home vers une autre home. Comment le PR peut-il en être affecté s'il l'est.
Merci et encore bonne année
-

HawkEye - WRInaute accro

Au plus y'a de liens, au plus le PR (au fait, comment va Ohax ?) est dilué.
Note: Les liens "A" vers "B" réciproques "B" vers "A" étant facilement identifiables comme étant du "cross-linking" sans intérêt, et comme on se doute qu'un jour, ça tombera en désuétude, on a tendance à préconiser "A" vers "B", "B" vers "C", "C" vers "A"
Note: Les liens "A" vers "B" réciproques "B" vers "A" étant facilement identifiables comme étant du "cross-linking" sans intérêt, et comme on se doute qu'un jour, ça tombera en désuétude, on a tendance à préconiser "A" vers "B", "B" vers "C", "C" vers "A"
-

e-kiwi - Modérateur

mettre deux liens vers la meme page peut servir à faire passer 2 "expressions de mots clés" aussi
exemple :
<a href='exemple.com'>poire</a>
<a href='exemple.com'>pomme</a>
je crois que à partir du 8ieme mot (quelquesoit le nombre de liens) cela n'est plus pris en compte
exemple :
<a href='exemple.com'>poire</a>
<a href='exemple.com'>pomme</a>
je crois que à partir du 8ieme mot (quelquesoit le nombre de liens) cela n'est plus pris en compte
-

Banji - WRInaute discret

Ecrire aux personnes et leur demander si ils sont intéressés par un partenariat. Au choix :
- Sur une page partenaire
- Sur toutes les pages (par exemple en bas de page)
et la forme du lien :
- lien texte simple
- lien texte avec descriptif (mini article)
- bannière
Banji
- Sur une page partenaire
- Sur toutes les pages (par exemple en bas de page)
et la forme du lien :
- lien texte simple
- lien texte avec descriptif (mini article)
- bannière
Banji
- Balrog
- Nouveau WRInaute

Houla, toutes ces réponses si rapidement, la nouvelle année vous fait du bien on dirait
En fait ma question
Porte essentiellement sur ce point précis
De ce que j'ai lu de vos réponses, les liens sont toutefois toujours bon à prendre!
A+
En fait ma question
Au regard de ton explication, comment gères-tu des liens réciproques avec des sites qui ne sont pas les tiens ni ceux d'un ami ou d'une connaissance?
Porte essentiellement sur ce point précis
on a tendance à préconiser "A" vers "B", "B" vers "C", "C" vers "A"
De ce que j'ai lu de vos réponses, les liens sont toutefois toujours bon à prendre!
A+
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR identique, contenu identique, position différente
- Liens maximums en provenance d'une IP identique
- Valorisation redirection
- Valorisation de site internet
- Augmenter la valorisation des clics
- Combien/Valorisation pour un site??
- Google en bourse et valorisation, leurre ou réalité ?
- Apport et valorisation de sites web pour création EURL
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Google révèle que Bing copie certains de ses résultats... - 02-02-2011
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).