Validité d'une url?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
On trouve même des URL avec des "blancs", genre www.monsite.com/grandeur et decadence.htm. Le plus étonnant, c'est que ça marche!
Enfin, je suppose comme toi qu'il y a des caractères interdits. Je serais très intéressé par les références d'un document où on trouve cette info.
Jean-Luc
Enfin, je suppose comme toi qu'il y a des caractères interdits. Je serais très intéressé par les références d'un document où on trouve cette info.
Jean-Luc
Je ne connaissais pas cette dénomination. Mais même dans un métier que tu exerces depuis un moment tu peux un jour apprendre un nouveau truc, qui ne t’avais jamais été utile précédemment. Et ce n’est pas une honte, on en apprend tous les jours
.
J’en veux pour preuve le fait de ne pas connaître cette dénomination ne m’a jamais posé de problème avec mes hébergés.
J’en veux pour preuve le fait de ne pas connaître cette dénomination ne m’a jamais posé de problème avec mes hébergés.
JeunZ a écrit:Je ne connaissais pas cette dénomination. Mais même dans un métier que tu exerces depuis un moment tu peux un jour apprendre un nouveau truc, qui ne t’avais jamais été utile précédemment. Et ce n’est pas une honte, on en apprend tous les jours.
Enfin, les RFC sont quand même les normes qui régissent internet et la plupart des services qui y sont liés ( HTTP, SMTP, POP ... ).
Elle sont nécessaires pour configurer un serveur mail par exemple.
C'est comme si un expert comptable me disait qu'il ne sait pas ce qu'est un plan comptable.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Durée de validité
- Durée de validité du nom de domaine
- Tester la validité d'une URL
- Validité des adresse email
- [résolu][xhtml] Problème de validité
- Validité d'un flux rss ?
- TEXTAREA et validité XHTML strict
- test de la validité d'un lien
- tester la validité d'une page
- quelle validité pour le référencement?
- Validité du Google Dance Test
- Question toute bête : validité de la transformation ?
- PHP : vérifier la validité d'une url
- Validite des infos sur Google
- La validité du code HTML, balises et attributs
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).