Valider la propriété de son site chez Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'enregistrer mon site chez Google et on me demande évidemment de valider la propriété du domaine.
Pour certaines raisons, je n'ai pas la possibilité de le valider au travers des 3 options disponibles.

Est-ce grave ? Est-ce que ça va ralentir mon indexation chez Google ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
Il est légitime qu'ils pensent que tu n'es pas le propriétaire alors non ? Que cela soit fondé ou pas. Mets toi a leur place :

- je suis le proprio
- Ok montrez le moi
- Je peux pas
- ...
 
Nouveau WRInaute
En fait, j'ai créé ma boutique via une plateforme qui permet de créer des boutiques avec une structure de base par défaut. Je n'ai donc pas accès au code HTML...
J'ai aussi appelé mon registraire 1&1 mais selon eux, il n'est pas possible de passer d'utiliser la méthode de l'enregistrement DNS donc je suis coincé...
 
WRInaute accro
Piour google a mon avis tu ne peux donc pas etre propriétaire dans ce contexte, tu es juste je pense utilisateur d'un service. amha. (par exemple une boutique zlio ...)

Etre proprio d'un site c'est au minimum il me semble :

- avoir un ndd
- avoir un hebergement
- avoir accès à cet hebergement
 
WRInaute accro
Si tu ne peux pas le valider au travers des methodes proposés, tu es eu. Tu as quand même accès à un outil d'admin qui te permet d'ajouter du contenu non ? Ajouter une balise HTML dans le contenu de la home n'est peut-être pas impossible ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, je peux mettre du code HTML sur la page d'accueil mais il sera placer entre <body> et <body/> or, sauf erreur, la balise meta de Google doit être placée avant...
 
Nouveau WRInaute
de toute façon, ça peut pas faire de mal...
on est averti par google, si la validation a échoué ? (je ne pense pas mais bon...)
 
Nouveau WRInaute
Il s'agit pas de Kingeshop mais de Weezbe.com

Comment pourrais-je envoyer un fichier à la racine du FTP sachant que je possède seulement un NDD chez 1&1 et pas un hébergement ? Weezbe.com est en fait mon hébergeur. Je passe par 1&1 juste pour avoir un NDD à moi et pas un truc du genre "www.ma-boutique.weezbe.com"
 
Discussions similaires
Haut