validator w3c
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
validator w3c
Bonjour,
je viens contrôller mon code html sur le validator w3c,et j'ai trouvé pas mal d'erreur
dois je coriger ces erreures pour etre biens référencer ou bien dois je me concentrer sur le contenue de mon site
merci
je viens contrôller mon code html sur le validator w3c,et j'ai trouvé pas mal d'erreur
dois je coriger ces erreures pour etre biens référencer ou bien dois je me concentrer sur le contenue de mon site
merci
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Valider, c'est bien, mais il ne faut pas oublier les fondamentaux.
Notamment le balisage sémantique. Car, s'il s'agit de valider la phrase "D'incolores idées vertes dorment furieusement", tu resteras toujours prisonnier de l'absurdité de ta phrase, bien qu'elle soit syntaxiquement correcte.
-

nickargall - WRInaute accro

Ca dépend aussi des erreurs, si ya deux balises title, des <h1> pas fermés et ce genre de choses, faut les corriger 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Design de WRI version 3
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL