Validations de sites dans Yagoort

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 01, 2009 19:56

Je suis pistonné ou bien les validations sont redevenues rapides sur l'annuaire Yagoort ?
J'avais 5 sites sur la liste d'attente (suite à des modifs) depuis un moment, et là, plouf, les 5 d'un coup viennent d'être validés ce soir.
Du coup, j'en ai proposé un nouveau, et re-plouf, il est validé en un rien de temps !
Je désespérais, mais là, je suis épaté !

D'autres webmasters ont-ils constaté la même chose que moi ?

Ca va me faire quelques bons liens de plus. Je ne sais pas si c'était dû à la disparition de ces liens, mais le PR d'un de mes sites était passé de 4 à 3.

Bon, ben merci qui ? Merci Zekat ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Validations de sites dans Yagoort

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:13

non non pas de piston ... juste ça : http://blog.yagoort.org/news/news-411.html. Ton dernier site est arrivé pendant que je validais :wink: Pour les autres c'est un peu le coup de bol, ils étaient dans la bonne série (je viens d'en traiter 150 cet après midi :x )

A noter que dans la prochaine version, lorsq'une modif sera faite, il ne se passera rien dans l'annuaire (le site restera en ligne) et simplement les modif apparaitront à la validation des modif. Ca supprimera donc cet inconvénient actuel.

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:38

Et pour la prochaine version, on pourra ajouter un lien profond pour chaque mot-clé ?
J'ai lu qu'on pouvait mettre un lien avec un mot-clé, mais pour le moment, on ne peut ajouter que des mots-clés "simples", ce qui est déjà pas mal...

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 01, 2009 21:18

Zecat a écrit:non non pas de piston ... juste ça : http://blog.yagoort.org/news/news-411.html. Ton dernier site est arrivé pendant que je validais :wink: Pour les autres c'est un peu le coup de bol, ils étaient dans la bonne série (je viens d'en traiter 150 cet après midi :x )

A noter que dans la prochaine version, lorsq'une modif sera faite, il ne se passera rien dans l'annuaire (le site restera en ligne) et simplement les modif apparaitront à la validation des modif. Ca supprimera donc cet inconvénient actuel.

enfin 150 en une aprs midi respect, mais il y a quand même 18117 sites en attente ce qui fait en rééditant ton exploit d'aujourd'hui environ 3 mois de délai !!! :mrgreen:

il va falloir commencer à recruter une team, j'envoie où a lettre de motivation :?:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 10:19

rudddy a écrit:enfin 150 en une aprs midi respect, mais il y a quand même 18117 sites en attente ce qui fait en rééditant ton exploit d'aujourd'hui environ 3 mois de délai !!! :mrgreen:

C'était 18717 ... en plus !

Tu sais moi je suis un besogneux patient et pas préssé :mrgreen: Pour le rattrapge du retard sur les mots clés (2500 sites en retard) je me suis fixé comme règle simple de traiter chaque jour :

- ceux du jour
- plus un jour en retard

Ca c'est fait en douceur sur les deux derniers mois sans que personne s'en rende compte et sans que je me tue à la tache :mrgreen: Pour les sites en retard, je procède de la même façon. Du coup :

- Déjà toutes les nouvelles inscriptions sont traitées sous 24h
- Chaque jour je rattrape un jour (ou deux selon affinités :-) ) de plus dans les "en retard". Par exemple, aujourd'hui 2 aout, j'ai validé ceux du 2 aout mais aussi ceux du 29 et 28 juillet ...

Et tout ceux qui sont dans ces deux lots sont contents :wink: Qui va piano va sano etc etc
Dernière édition par Zecat le Dim Aoû 02, 2009 12:03, édité 2 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 10:21

Fifrelin a écrit:Et pour la prochaine version, on pourra ajouter un lien profond pour chaque mot-clé ?
J'ai lu qu'on pouvait mettre un lien avec un mot-clé, mais pour le moment, on ne peut ajouter que des mots-clés "simples", ce qui est déjà pas mal...

Oui et en plus il pourra être localisé au sein même des descriptions ... Bref du bon lien bien contextualisé !

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 11:11

Zecat a écrit:je me suis fixé comme règle simple de traiter chaque jour :

- ceux du jour
- plus un jour en retard

donc c'est FILO et pas FIFO ??? :lol: :lol: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 11:26

rudddy a écrit:

- ceux du jour
- plus un jour en retard

Oui c'est un choix partant du principe que celui qui a 3 mois de retard n'est plus a 1 mois près :mrgreen: Alors que traiter aujourd'hui celui qui a 4 jours de retard est d'un point de vue marketting plus interessant. Bon de temps a autre j'irais taper dans les vieux, histoire de remuer la poussière :wink:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 11:39

Zecat a écrit:
rudddy a écrit:

- ceux du jour
- plus un jour en retard

Oui c'est un choix partant du principe que celui qui a 3 mois de retard n'est plus a 1 mois près :mrgreen: Alors que traiter aujourd'hui celui qui a 4 jours de retard est d'un point de vue marketting plus interessant. Bon de temps a autre j'irais taper dans les vieux, histoire de remuer la poussière :wink:

je te cache pas que je suis très empoussiéré ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 11:51

rudddy a écrit:je te cache pas que je suis très empoussiéré ...

Allez mets moi en MP la couleur de ta poussière (url ... on va dépoussiérer)

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 02, 2009 15:45

Zecat a écrit:
rudddy a écrit:je te cache pas que je suis très empoussiéré ...

Allez mets moi en MP la couleur de ta poussière (url ... on va dépoussiérer)

moi aussi je veux bien qu'on s'occupe de moi avant d'etre plein de poussiere :D

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 02, 2009 15:55

cool j'suis déja validé. c'est du tgv ! :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 16:08

Gorapat a écrit:cool j'suis déja validé. c'est du tgv ! :wink:

Comme je te l'ai dit en privé, les nouveaux sites et les nouvelles modif c'est immédiat ou presque. Pour les autres, va falloir être patient :wink:

houba_houbi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 02, 2009 18:37

Bonjour,

bah c'est pas sympa pour les inscriptions anciennes... :(
Moi j'attends depuis le 02/06, toutes les semaines je regarde et toujours rien...
Dois-je donc me ré-inscrire aujourd'hui ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 02, 2009 19:00

houba_houbi a écrit:Bonjour,

bah c'est pas sympa pour les inscriptions anciennes... :(
Moi j'attends depuis le 02/06, toutes les semaines je regarde et toujours rien...
Dois-je donc me ré-inscrire aujourd'hui ?

2 juin ... alors c'est mieux pour toi que je rattrappe d'abord les inscriptions récentes plutot que je reparte des plus vieilles ... y moins de chemin crois moi ! :wink: Aujourd'hui je viens de rattraper du 31/07 au 26/07 ... et franchir le cap des 40.000 sites ... courage camarade, j'arrive ! :mrgreen:
Dernière édition par Zecat le Lun Aoû 03, 2009 0:51, édité 1 fois.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :