Validation W3C et fond sonore

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Validation W3C et fond sonore

Message le Ven Avr 01, 2005 14:26

bonjour à tous :D Pour améliorer mon positionnement (cela n'a d'ailleurs peut-être aucun rapport), j'ai entrepris la validation du code HTML 4 de ma page d'accueil. Il me reste 3 erreurs, dues visiblement à la balise <bgsound> qui n'est pas comprise par le validateur. Ayant appris que cette balise était "propriétaire" de Internet Explorer, j'ai aussi essayé la balise <embed>, mais avec le même résultat (3 erreurs). Je ne voudrais pas renoncer à mon fond musical (zouk) qui accroche l'internaute et le met d'entrée dans l'ambiance.
Quelqu'un a-t 'il rencontré le même pb :?:
PS : j'ai choisi le DTD transitionnel

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 01, 2005 14:32

Essaye avec la balise <object> qui elle est valide

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 01, 2005 16:07

hum hum, je crois que j'ai déja lu et déja répondu à cette question sur Alsa il y a deux ou trois jours...

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 01, 2005 17:25

French Dread a écrit:Essaye avec la balise <object> qui elle est valide

2 pbs : 1) Un message venant de mon Norton Internet Security (mais tous les internautes ont à peu près ce genre de truc) m'avertissant qu'un contrôle Active X va être exécuté. Si je vois ça en visitant un site, je ferme la fenêtre illico.
2) Si je suis téméraire et que j'accepte le contrôle, je récupère le lecteur Wondows Média pleine page, avec mon site derrière, et une plombe pour charger le fichier. Tout ça pour un petit fichier Midi de 18.17 Ko. Alors que le fichier Midi est fait au départ pour être lu par la carte son de l'ordi, sans avoir besoin de R Media Player ou de son concurrent.

Merci pour vos conseils. :D En tout ca, je continue à creuser, car j'ai passé 15 jours à composer cette musique de fond avec un clavier et Logic Audio Platinium alors je ne renoncerai pas. :twisted:

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 02, 2005 18:43

J'ai réussi à trouver un code correct, qui n'affiche pas le lecteur à l'écran et qui n'utilise pas d'Active X. Résultat : page valide W3C pour le HTML 4.01. :D Voici le code que j'ai utilisé, si ça peut dépanner quelqu'un :

<object classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" data="zouk.mid" width="0" height="0"><param name="src" value="zouk.mid"></object>

Merci encore pour vos conseils :D Au fait, est-ce que ma page d'accueil validée va gagner des places sur Google :?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :