Validation W3C : arme nucléaire du référencment ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pas du tout, je confirme
Cela fait un an que je valide l'ensemble de mes sites Xhtml strict, et ce n'est pas à mon sens LA clé du référencement. Néamoins, je reste persuadé que cette démarche aide réellement à sortir son site du lot. Un argument à prendre en compte donc, parmi beaucoup d'autres. Et si tu ne valides pas tes sites pour le référencement, fais-le pour toi, pour tes internautes, pour la pérennité de ton site et sa compatibilité
++
Cela fait un an que je valide l'ensemble de mes sites Xhtml strict, et ce n'est pas à mon sens LA clé du référencement. Néamoins, je reste persuadé que cette démarche aide réellement à sortir son site du lot. Un argument à prendre en compte donc, parmi beaucoup d'autres. Et si tu ne valides pas tes sites pour le référencement, fais-le pour toi, pour tes internautes, pour la pérennité de ton site et sa compatibilité
++
fan2 merci beaucoup
dite moi petit HS sur ton site Saveur whisky quand tu veut rajouter ou enlever une page, tu est obliger d'editer toute tes pages pour enlever ou rajouter un lien vers la nouvelle ?
voila et merci de ta réponse encore[/url]
dite moi petit HS sur ton site Saveur whisky quand tu veut rajouter ou enlever une page, tu est obliger d'editer toute tes pages pour enlever ou rajouter un lien vers la nouvelle ?
voila et merci de ta réponse encore[/url]
Yop,
Réponde au HS concernant Saveur whisky : j'utilise les templates Dreamweaver pour les menus, un changement se répercute sur toutes les pages. Mais parce que je n'aime pas voir mon code pollué par les commentaires de Dream (et c'est ça qui doit te choquer), je dispose d'un petite moulinette php qui supprime tous les commentaires de template une fois les fichiers sur le serveur...
Voilou @++
Réponde au HS concernant Saveur whisky : j'utilise les templates Dreamweaver pour les menus, un changement se répercute sur toutes les pages. Mais parce que je n'aime pas voir mon code pollué par les commentaires de Dream (et c'est ça qui doit te choquer), je dispose d'un petite moulinette php qui supprime tous les commentaires de template une fois les fichiers sur le serveur...
Voilou @++
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Combien vaut un lien ?
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Validation W3C et ....
- validation w3c
- [Réglé] Validation w3c, HELP...
- problème validation W3C!!!
- souci validation W3C
- Problème de validation w3c
- Validation w3C UTF8 - BOM
- Du changement pour la validation W3C !
- Validation site norme W3C
- Code xiti et validation W3C
- W3C : unification validation de sites
- Un Bon site de validation W3C
- validation w3c et javascript: erreur?
- [regle] Flash et validation W3C
- Validation W3C et fond sonore