Validation sur yagoort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Salut,

Les validations sont elles toujours d'actualité sur yagoort . J'ai un site en attente depuis Octobre et je vois que la liste des sites en attentes n'en fini pas d'augmenter.
Des infos ?
 
WRInaute passionné
seabird a dit:
Salut,

Les validations sont elles toujours d'actualité sur yagoort . J'ai un site en attente depuis Octobre et je vois que la liste des sites en attentes n'en fini pas d'augmenter.
Des infos ?

Je ne pense pas, j'ai relancé plusieurs fois et rien ne se passe :oops:
 
WRInaute occasionnel
Idem pour de nombreux sites, j'ai contacté les deux administrateurs et aucune réponse non plus.
Visiblement les validations se font à la tête du site, j'en ai certains qui passent quand-même.
Rod la Kox, je comprends pas bien ton post.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Le validateur c'est Benben1973.
C'est peut-être à lui qu'il faut poser la question ? :)
Peut-être effectivement, mais quand tu passes par le formulaire de correspondance sur l'annuaire personne ne te répond :evil:
 
WRInaute occasionnel
HawkEye, c'est sympa de poster le lien vers son profil, mais bon, c'est abusé de devoir le contacter sur wri, il ferait mieux de lire ses emails...
 
WRInaute occasionnel
Yagoort c'est comme wri, tu mets un lien sur ton site tu es validé sinon tu attends. Perso je n'adhere pas.
 
WRInaute passionné
9aoud a dit:
Yagoort c'est comme wri, tu mets un lien sur ton site tu es validé sinon tu attends. Perso je n'adhere pas.

Personnellement je n'ai jamais eu à constater qu'il faille attendre pour être validé si on ne met pas de lien en ce qui concerne l'annuaire wri !!
 
WRInaute passionné
mrPringle a dit:
HawkEye, c'est sympa de poster le lien vers son profil, mais bon, c'est abusé de devoir le contacter sur wri, il ferait mieux de lire ses emails...

+1, d'ailleurs zecat dans un post avait souligné que wri n'était pas la hotline de yagoort :wink:
 
WRInaute occasionnel
Lisez correctement les posts avant de crier au loup.
Je n'ai pas dit que les sites n'étaient pas validés sans lien retour, mais que c'était plus loooong !
Juste une simple constatation.
Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
 
WRInaute accro
Quoi qu'il en soit, c'est étrange le processus de validation...

J'ai des sites qui ont été validé assez vite mais d'autres qui sont en attente depuis 18 mois. Dommage. Pour les liens retour, je les place quand le site a un espace pour ça (ce qui n'est pas souvent le cas quand on développe un site pour une entreprise cliente...)

Et d'ailleurs je voulais en mettre un après coup sur l'un de mes sites mais il n'est pas possible de modifier l'inscription, donc bah je sais pas quoi faire. Parce que bon, j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
 
WRInaute passionné
9aoud a dit:
...Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.

encore faux :)
j'étais modo sur Yagoort... et pas de favoritisme...
j'ai aussi quelques sites en attente
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Et d'ailleurs je voulais en mettre un après coup sur l'un de mes sites mais il n'est pas possible de modifier l'inscription, donc bah je sais pas quoi faire. Parce que bon, j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
J'ai pas compris là. En quoi mettre un lien sur ton site doit il être en corrélation avec la possibilité de modifier ton inscription ?
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
cedric_g a dit:
Et d'ailleurs je voulais en mettre un après coup sur l'un de mes sites mais il n'est pas possible de modifier l'inscription, donc bah je sais pas quoi faire. Parce que bon, j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
J'ai pas compris là. En quoi mettre un lien sur ton site doit il être en corrélation avec la possibilité de modifier ton inscription ?

Il voudrait pouvoir renseigner le champ "page où se trouve le lien vers yagoort", a posteriori ;)
 
WRInaute occasionnel
skyll a dit:
9aoud a dit:
...Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.

encore faux :)
j'étais modo sur Yagoort... et pas de favoritisme...
j'ai aussi quelques sites en attente

Je parlais de WRI lol
Mon frangin qui commence sur le net a inscrit un blog ici,en octobre 2008 et n'est tjr pas validé
 
WRInaute occasionnel
ejko a dit:
9aoud a dit:
Idem, pour moi l'annu du chat est un des rares valables

Pour moi je dirai "était" :cry:
- Absence de support
- De moins en moins de visiteurs envoyés

Je me pose des questions....

En terme de qualité de lien pour le ref c'est interressant, les annus ne sont pas là pour envoyer des visiteurs mais pour eux-même, la philantropie n'existe pas ou peu sur le net :mrgreen:
 
WRInaute accro
Un annuaire avec 1000 vu par jour envoi t-il réellement quelque chose avec les liens ? Si il envoyait quelque chose il devrait faire du visiteurs, c'est pour moi une logique implacable. Ou bien alors c'est qu'il n'est pas du tout optimisé, mais vu qu'il est a zecat, ça paraitrait étonnant.
 
WRInaute passionné
Ils sont peut-être en train de travailler sur une nouvelle version de l'annuaire (Yagoort subit une forte baisse de trafic) et donc ils n'ont pas le temps de valider de nouveaux sites ou la validation ne peut se faire qu'au compte goutte.
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
Ils sont peut-être en train de travailler sur une nouvelle version de l'annuaire (Yagoort subit une forte baisse de trafic) et donc ils n'ont pas le temps de valider de nouveaux sites ou la validation ne peut se faire qu'au compte goutte.
Deux choses :

1 - Effectivement on est en train de bosser sur des modifs importantes (mais en interne pour valider plus vite justement)

2 - Je viens de choper mon premier coup de soleil de l'année ... arffff ... :mrgreen: (j'ai trop trainé dans le jardin hier apres midi et me voila ecrevisse :wink:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
kmenslow a dit:
Ils sont peut-être en train de travailler sur une nouvelle version de l'annuaire (Yagoort subit une forte baisse de trafic) et donc ils n'ont pas le temps de valider de nouveaux sites ou la validation ne peut se faire qu'au compte goutte.
Deux choses :

1 - Effectivement on est en train de bosser sur des modifs importantes (mais en interne pour valider plus vite justement)

2 - Je viens de choper mon premier coup de soleil de l'année ... arffff ... :mrgreen: (j'ai trop trainé dans le jardin hier apres midi et me voila ecrevisse :wink:

Ben met de la biafine, c'est vrai que ca tapait hier :wink:
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Tiens Zecat, j'aimerai avoir confirmation ou infirmation sur les 1000vu/j, dis nous tout :)
C'ets quoi ce 1000 vu/jours ? Si on parle de yagoort, allez relire la page de l'annuaire ... bon ca a baissé un peu depuis ... disons -25 % environ. Heureusement qu'on est pas a 1000 vu/jours :roll:
 
WRInaute accro
Francois13 a dit:
Celui-là c'est un chat niçois, je crois... Très particulier comme félin...
Tu en connais beaucoup qui chopent des coups de soleil a nice en fevrier :?: :mrgreen: Tu descends de 2000 km et tu tournes plein ouest et arrivé au pied de l'atlas, tu y es :wink: Ca commence par Marra et ca se finit par kech :lol:
 
WRInaute accro
9aoud a dit:
Lisez correctement les posts avant de crier au loup.
Je n'ai pas dit que les sites n'étaient pas validés sans lien retour, mais que c'était plus loooong !
Juste une simple constatation.
Et c'est simplement erroné ...
9aoud a dit:
Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
... et toujours aussi erroné !

Ceux qui ont été validateurs sur yagoort te confirmeront que duand on valide on sait même pas a qui appartient le site (parce que l'on s'en tappe et que cela n'a aucun intéret dans le processus de validation). Après chacun croit ce qu'il veut bien croire ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
L.Jee a dit:
Tiens Zecat, j'aimerai avoir confirmation ou infirmation sur les 1000vu/j, dis nous tout :)
C'ets quoi ce 1000 vu/jours ? Si on parle de yagoort, allez relire la page de l'annuaire ... bon ca a baissé un peu depuis ... disons -25 % environ. Heureusement qu'on est pas a 1000 vu/jours :roll:
Alors là, j'ai fais fort :roll:

J'ai comparé sur alexa rapport avec un de mes sites et j'ai mis yagoort.com ... En fait c'est plus 8/9000 jour, non ?
 
WRInaute occasionnel
Erroné?
Le chat tu veux une de mes url qui traine voilà 6 mois chez toi?
Quand je parlais de membres du forum, je parlais de WRI :wink:
Ne mord pas la main ou plutot ne griffe pas la main qui te nourris, je suis un des rares qui a dis que ton annu est pas mal...pourtant moi et les annus :mrgreen:

PS: j'arrete d'editer, tant pis pour les fautes, faut que j'arrete le sipsi ce soir
 
S
seo_debutant
Guest
Monsieur Zecat bonsoir,

J'ai profité de ce sujet pour m'inscrire et pouvoir vous poser quelques questions.

En effet, j'ai moi aussi utilisé le formulaire de contact à 3 reprises au sujet de la validation de plusieurs sites sans jamais recevoir de réponses :-(

Comment justifiez-vous la corrélation entre :

"Bénéficier d'une validation rapide:
L'équipe des examinateurs mise en place vous assure d'un traitement rapide de la demande de référencement de votre site dans l'annuaire Yagoort. Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus. "
et
"Webmaster, il y a actuellement 9481 sites en attente de validation dans l'annuaire."

Ce chiffre paraît tout simplement pharaonique : votre annuaire est-il encore maintenu ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous prie de ne pas prendre ça pour une attaque (ce qui malgré tout pourrait être justifié au vu de ce que vous avancez sur la page d'accueil de votre annuaire)

Cordialement
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé mais ici c'est le forum de WRI et non de yagoort... Merci de votre compréhension, je verrouille la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut