Validation sites dans annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Validation sites dans annuaire WRI
Bonjour a tous,
j'ai inscrit quelques nouveaux sites dans l'annuaire WRI, et n'ayant pas eu de nouvelles, je regarde sur le tableau de brs et, face à chacun des sites je vois :
[Validation prévue aux alentours du 13-06-2009]
C'est normal ? ou bien faut que je fasse quelque chose ?
j'ai inscrit quelques nouveaux sites dans l'annuaire WRI, et n'ayant pas eu de nouvelles, je regarde sur le tableau de brs et, face à chacun des sites je vois :
[Validation prévue aux alentours du 13-06-2009]
C'est normal ? ou bien faut que je fasse quelque chose ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Validation sites dans annuaire WRI
oui c'est normal je valide d'abord ceux qui ont mis un lien vers WRI, et les autres sont tellement nombreux que j'ai plusieurs mois de délai... désolé
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

ok et si je met un lien , ce sera rééxaminé ?
WebRankInfo a écrit:oui c'est normal je valide d'abord ceux qui ont mis un lien vers WRI, et les autres sont tellement nombreux que j'ai plusieurs mois de délai... désolé
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne peux pas savoir si un lien a été ajouté, sauf si tu remplis le formulaire de demande de modif (d'un site en attente) et que tu précises que tu fais un lien
dans ce cas oui, ton site sera validé en moins d'une semaine
pour trouver le formulaire en question : http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
dans ce cas oui, ton site sera validé en moins d'une semaine
pour trouver le formulaire en question : http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI :"attente de validation. Merci de patiente
- Délais de validation WRI ?
- validation dans l'annuaire WRI
- En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI
- Validation des sites sur l'annuaire WRI
- Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI
- Annuaire à validation automatique
- Validation de site dans l annuaire
- Validation annuaire , champs obligatoires
- Validation de mon annuaire xhtml 1.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory