Validation du HTML et DOC TYPE
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stefane321
- Nouveau WRInaute
Validation du HTML et DOC TYPE
Est-ce que le fait que mon site Web soit conforme ou non aux normes du HTML va influencer son référencement?
Se que je veux dire par valide aux normes HTML c'est lorsque l'on utilise un outil de validation du HTMl et qu'il nou plein de petites chose à modifier ou ajouter au code?
De mettre ou non le DOC TYPE Est important pour le référencement?
Et quel DOC TYPE dois-je utiliser?
Merci!
Se que je veux dire par valide aux normes HTML c'est lorsque l'on utilise un outil de validation du HTMl et qu'il nou plein de petites chose à modifier ou ajouter au code?
De mettre ou non le DOC TYPE Est important pour le référencement?
Et quel DOC TYPE dois-je utiliser?
Merci!
Regarde ici, il y a déjà des post sur le sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51052.htm
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Trouvez les bons mots-clés
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).