Validation express (immédiate) dans Costaud !

WRInaute accro
Salut à tous,
Cela fait longtemps que certains se plaignent du temps de validation sur Costaud... Bien sûr, il est écrit noir sur blanc que les plus gros projets (comprendre les plus remplis/utilisés) sont validés au plus vite et que nous concentrons nos forces sur ceux qui en font le plus (juste retour des choses).

Ceci est normal. Toutefois, il parait normal aussi que ceux qui n'ont pas le temps, l'envie, la force, puissent aussi apparaître dans Costaud sans attendre des mois et c'est pourquoi nous venons de lancer l'option "validation express".

Cette option permet (contre paiement de plus ou moins 2€ suivant le mode utilisé) de passer en tête de la liste d'attente et d'être validé quasi-immédiatement. Un mail étant envoyé à tous les modérateurs, le projet qui utilise cette option sera analysé dans les heures qui suivent.

Plus d'infos ici : http://pro.costaud.net/editos/validation-express.html


En espérant que cela satisfera ceux qui attendent depuis longtemps ou qui auraient dû ;)

Bonne Com' à tous !
 
WRInaute passionné
Hello

Pas mal cette idée. C'est un peu ce qu'ont retenu beaucoup d'annuairistes et autres propriétaires de portails (portaux ? non, portails, c'est bon).
L'objectif : pouvoir passer du temps sur des vrais besoins, plutôt que rester sur des activités chronophages qui nourrissent personne.
En tout cas, ça me choque pas. C'est juste qu'il faut inclure dans son travail le coût des prestations supplémentaires (annuaires, rédactions, et autres achats).
 
WRInaute accro
Bonjour L.Jee

merçi d el'info. Ou se situe pour Costaud la limite des "plus gros projets (plus remplis/utilisés)", STP ?
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
il est écrit noir sur blanc que les plus gros projets (comprendre les plus remplis/utilisés) sont validés au plus vite et que nous concentrons nos forces sur ceux qui en font le plus (juste retour des choses).
en référence à ce passage, je comprends que tu fais un tri entre les sites à valider. Et je voulais donc connaître (sans me donner la peine de quitter wri) où tu situais la frontière pour les sites que tu validais rapidement (ceux qui répondent aux ccritères soulignés).

Ou alors ai-je mal compris ton passage?
 
WRInaute accro
Tu as effectivement mal compris et c'est tout simple. Nous classons les sites en attente en fonction de l'activité qu'ils ont sur notre portail.

En gros, plus tu utilises de module, plus il y a de contenu et plus tu es bien placé.

Nous récompensons tout simplement ceux qui en font le plus ;)
 
WRInaute passionné
Bonne initiative ! Google semble avoir mis un ptit coup de sabot encore aux annuaires en Janvier, mais ca semble remonter. ??
Bonne continuation.
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
En tout cas, j'ai expérimenté la validation expresse et c'est une très bonne idée !
C'est donc de toi ces sites marocains. Ils ont dû être validés dans la foulée normalement. A bientôt MA ;)
 
WRInaute accro
Oui la validation a été super rapide ! Appréciable pour refaire quelques liens derrière ^^

(Désolée de t'envahir de soleil marocain , la semaine prochaine tu auras peut être de l'allemand ^^)
 
Discussions similaires
Haut