Validation des produits dans google shopping vraiment lente

WRInaute accro
Bonjour,

cela fait 2 semaines que j'ai intégré une liste de produits (150) dans google shopping et il sont toujours en attente de validation. Je commence à trouver cela vraiment lent, et me demande s'il n'y a pas un problème caché :mrgreen:

J'imagine que c'est la rançon du succès mais j'aimerai savoir si vous avez eu la même expérience.



Merci.
 
WRInaute discret
polweb a dit:
J'imagine que c'est la rançon du succès

C'est en tout cas ce qu'on lit à peu près de partout.

polweb a dit:
j'aimerai savoir si vous avez eu la même expérience.

Oui :)
D'ailleurs je n'ai pas « eu » mai « j'ai » la même expérience. Toujours en attente de validation. Mais « que » depuis 1 semaine.
 
WRInaute accro
j'avais vu un message sur wri, disant qu'en 1 semaine ses produits étaient intégrés. Mais ça dépend peut-être du domaine : si gg veut avoir un contenu exhaustif, il va prioriser les produits pour lesquels il n'a pas ou peu de vendeurs
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
votre retour d'expérience SVP voila plus d'un mois sans être validé pour 10 produits.
Merci a ceux qui savent


polweb a dit:
Bonjour,

cela fait 2 semaines que j'ai intégré une liste de produits (150) dans google shopping et il sont toujours en attente de validation. Je commence à trouver cela vraiment lent, et me demande s'il n'y a pas un problème caché :mrgreen:

J'imagine que c'est la rançon du succès mais j'aimerai savoir si vous avez eu la même expérience.



Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai eu le même souci sur mes 3 boutiques, le problème est simple à régler, il suffit d'avoir plus de produits !

Réponse officielle Google :

Votre flux est toujours en attente d'évaluation car il contient un nombre d'offres insuffisant.
Veuillez insérer dans votre flux l'ensemble du catalogue que vous destinez à Google Shopping afin que nous puissions procéder à l'évaluation.

Une fois cela fait, soit au moins 20 produits au vu de mes tests, tu constateras que tout ira bien plus vite.

Note : J'ai 2177 offres sur une boutique, 897 sur une autre et 372 sur la dernière, le tout a été validé et inclus dans l'index de recherche le jour même indépendamment du nombre d'offres, il me semble que le plus important est de donner "assez à manger" à google pour lancer la machine, les mises à jour vont très vites par la suite et la situation s'est débloquée sur les trois boutiques d'un coup.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Essayez cette url:
https://www.google.com/support/merchants/bin/request.py?contact_type=processing

En général vous avez une réponse le lendemain.

Bonne chance.

OL
 
Discussions similaires
Haut