Validation des annonces Awords par GG team...
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dexenium - WRInaute discret

Validation des annonces Awords par GG team...
Bonjour,
D'après plusieurs messages que j'ai reçu cette semaine GG procéderait à la vérification de nos annonces avant de les valider et de les publier.
Etes vous au courant ?
Habituellement mes annonces sont publiées immédiatement (même s'il y a de fortes chances qu'elles soient examinées qd même...), maintenant j'ai un décallage de plusieurs heures.
Merci
@+
D'après plusieurs messages que j'ai reçu cette semaine GG procéderait à la vérification de nos annonces avant de les valider et de les publier.
Etes vous au courant ?
Habituellement mes annonces sont publiées immédiatement (même s'il y a de fortes chances qu'elles soient examinées qd même...), maintenant j'ai un décallage de plusieurs heures.
Merci
@+
- bob154
- WRInaute discret

Non pas tout à fait, elles sont affichés aussitot (2-3 mins en général) sur le moteur et vérifiées par des humains ensuite. Mais google a des outils automatiques pour éviter des annonces trop abusives.
Pour les annonces sur les sites du réseau, elle ne s'affichent qu'une fois la validation par les humains. En général ça prend quelques jours mais parfois c'est plus long notamment pour le ciblage au CPM.
Pour les annonces sur les sites du réseau, elle ne s'affichent qu'une fois la validation par les humains. En général ça prend quelques jours mais parfois c'est plus long notamment pour le ciblage au CPM.
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

Une de mes annonces a été placée en attente de validation pendant tout un week-end car j'avais écrit "1€35", ce qui est interdit car le chiffre 1 est considéré comme un superlatif
les scripts Adwords devraient quand même mieux analyser les annonces, cela éviterait une perte de temps pour tout le monde 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Délais validation des annonces adwords
- Budget fixé dépassé par AWords
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- La Team Effiliation Nue !!
- Delais Team Google ?
- Echange de liens, entreprise team building
- Thanksgiving by Google Map Team
- Interview de l'équipe Bing webmaster team (vidéo septembre 2009)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat