Validation des annonces Awords par GG team...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dexenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Validation des annonces Awords par GG team...

Message le Ven Jan 27, 2006 22:04

Bonjour,

D'après plusieurs messages que j'ai reçu cette semaine GG procéderait à la vérification de nos annonces avant de les valider et de les publier.

Etes vous au courant ?
Habituellement mes annonces sont publiées immédiatement (même s'il y a de fortes chances qu'elles soient examinées qd même...), maintenant j'ai un décallage de plusieurs heures.

Merci

@+

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 27, 2006 22:18

Non elles ont toujours été validées par Google mais rapidement.

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 27, 2006 23:40

En général, les annonces des campagnes ciblées par mots-clés sont validées immédiatement alors que les annonces des campagnes ciblées par site sont validées dans les trois jours.

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 28, 2006 0:25

Non pas tout à fait, elles sont affichés aussitot (2-3 mins en général) sur le moteur et vérifiées par des humains ensuite. Mais google a des outils automatiques pour éviter des annonces trop abusives. :wink:

Pour les annonces sur les sites du réseau, elle ne s'affichent qu'une fois la validation par les humains. En général ça prend quelques jours mais parfois c'est plus long notamment pour le ciblage au CPM.

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 28, 2006 0:40

Oui, c'est les délais que je donnais.

J'ai mis "validées" alors que j'entendais "publiées"...

En tous cas, pour les campagnes ciblées par site, ces délais sont complètement crispants !

Malaiac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 28, 2006 8:35

Je confirme qu'elles ont toujoues été validées, a posteriori de leur publication.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils m'ont refusé un mot "para"... ca veut dire un truc degueu dans une autre langue ?

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 28, 2006 11:18

C'est étrange... Un jour, ils m'ont reffusé "par"... Peut-être un petit bug.

Parfois, il s'agit de marques déposées.

Dexenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 28, 2006 20:58

Ok c'est bien ce que j'avais remarqué, moralité mieux vaut ne pas lancer une campagne le vendredi soir...

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 29, 2006 5:05

Une de mes annonces a été placée en attente de validation pendant tout un week-end car j'avais écrit "1€35", ce qui est interdit car le chiffre 1 est considéré comme un superlatif :? les scripts Adwords devraient quand même mieux analyser les annonces, cela éviterait une perte de temps pour tout le monde :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :