validation dans l'annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- nicocans
- WRInaute discret

validation dans l'annuaire WRI
bonjour,
aujourd'hui je sors ma question agaçante:
ça met combien de temps pour une validation dans l'annuaire avec BL sur toutes les pages en footer? (je n'ai pas de page partenrariat)
je ne veux pas passer devant les autres, mais j'aimerais surtout pouvoir poster dans la rubrique "partenariats" pour développer mon réseau.
voili voilou, c'est tout...
aujourd'hui je sors ma question agaçante:
ça met combien de temps pour une validation dans l'annuaire avec BL sur toutes les pages en footer? (je n'ai pas de page partenrariat)
je ne veux pas passer devant les autres, mais j'aimerais surtout pouvoir poster dans la rubrique "partenariats" pour développer mon réseau.
voili voilou, c'est tout...
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: validation dans l'annuaire WRI
C'est indiqué lors de l'inscription : une période indicative est données si tu places un BL (et que tu l'indiques dans l'interface de ta fiche) !
Environ 1, 2 voire 3 semaines suivant les périodes. Cela passe à plusieurs mois si pas de BL.
Environ 1, 2 voire 3 semaines suivant les périodes. Cela passe à plusieurs mois si pas de BL.
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est un bug qui arrive de temps en temps. Merci d'utiliser le formulaire de contact http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php (comme demandé pour ce qui touche les problèmes d'inscription dans l'annuaire)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

nicocans a écrit:ok j'ai été ajouté, merci à celui/celle qui est responsable![]()
par contre je ne peux pas encore poster dans le forum "partenariats"...
c'est moi
je t'ai également réglé le pb de permission pour le forum partenariats.
loran750 a écrit:C'est indiqué lors de l'inscription : une période indicative est données si tu places un BL (et que tu l'indiques dans l'interface de ta fiche) !
le délai actuel est de 20 à 30 jours (avec et sans BL) car avec les vacances le retard s'est accumulé
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Pour parler de l'annuaire, les nouvelles règles de validation ne sont vraiment pas claires...
A l'étape 3 de mémoire, on doit remplir plusieurs champs texte de centaines de caractères chacun et ensuite le script refoule l'ajout avec une phrase on ne peut plus généraliste si bien qu'on ne connait ni l'erreur ni le champs qu'elle concerne, on sait juste que ça ne passe pas, c'est la fête.
Je précise que lors de mon essai (il y a quelques jours), il s'agissait bien de descriptions uniques qui remplissaient les règles... Selon moi bien-sur. J'ai essayé de modifier des trucs pour tomber invariablement sur cette erreur nébuleuse et j'ai fini par abandonner.
A l'étape 3 de mémoire, on doit remplir plusieurs champs texte de centaines de caractères chacun et ensuite le script refoule l'ajout avec une phrase on ne peut plus généraliste si bien qu'on ne connait ni l'erreur ni le champs qu'elle concerne, on sait juste que ça ne passe pas, c'est la fête.
Je précise que lors de mon essai (il y a quelques jours), il s'agissait bien de descriptions uniques qui remplissaient les règles... Selon moi bien-sur. J'ai essayé de modifier des trucs pour tomber invariablement sur cette erreur nébuleuse et j'ai fini par abandonner.
-

loran750 - WRInaute passionné

@ Olivier (pas de Carglass mais de WRI) : j'ai un trou dans mon pagerank inférieur à la taille d'une pièce de 2 euros ...
... je m'égare
... donc juste une remarque sur les stop words de l'annuaire : lors d'une erreur sur un stop word, pourrais-tu l'afficher ? Je pense (et je crois que c'est ça, tu me corrigeras le cas échéant) que le mot SEO est un stop word. Je m'en suis aperçu lors d'une saisie d'une fiche.
Car comme toute personne qui a passé du temps à saisir la fiche, personne n'a envie d'abandonner avant la validation
... je m'égare
... donc juste une remarque sur les stop words de l'annuaire : lors d'une erreur sur un stop word, pourrais-tu l'afficher ? Je pense (et je crois que c'est ça, tu me corrigeras le cas échéant) que le mot SEO est un stop word. Je m'en suis aperçu lors d'une saisie d'une fiche.
Car comme toute personne qui a passé du temps à saisir la fiche, personne n'a envie d'abandonner avant la validation
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Non, pour l'instant j'ai décidé de ne pas les afficher, sinon les petits malins les remplacent ou grugent pour au final se faire refuser, ce qui fait perdre du temps à tout le monde. Je réfléchis à une meilleure méthode mais n'ai pas eu le temps de la mettre en place.
Le plus efficace reste de lire la 1ère étape (les règles) ce que fait sans doute très peu de monde...
Le plus efficace reste de lire la 1ère étape (les règles) ce que fait sans doute très peu de monde...
-

mrPringle - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:Le plus efficace reste de lire la 1ère étape (les règles) ce que fait sans doute très peu de monde...
Dans mon cas j'imagine que ça a buggé sur un stopword aussi, comme peut-on le deviner vu que rien n'est précisé ? Surtout avec des expressions communes telles que "SEO" si c'est le cas. Pour le coups, c'est clair que les "petits malins" ne postent pas.
Je réessairai quand le nouveau système sera opérationnel.
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu as lu la description du "forum webrankinfo" ? 
"Forum destiné à discuter de problèmes rencontrés sur ce site, à annoncer des nouveautés, à proposer des modifications ou des ajouts de nouvelles études ou outils." ^^
"Forum destiné à discuter de problèmes rencontrés sur ce site, à annoncer des nouveautés, à proposer des modifications ou des ajouts de nouvelles études ou outils." ^^
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation sites dans annuaire WRI
- Annuaire WRI :"attente de validation. Merci de patiente
- Délais de validation WRI ?
- En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI
- Validation des sites sur l'annuaire WRI
- Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI
- Annuaire à validation automatique
- Validation de site dans l annuaire
- Validation annuaire , champs obligatoires