validation dans l'annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

validation dans l'annuaire WRI

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:08

bonjour,

aujourd'hui je sors ma question agaçante:

ça met combien de temps pour une validation dans l'annuaire avec BL sur toutes les pages en footer? (je n'ai pas de page partenrariat)

je ne veux pas passer devant les autres, mais j'aimerais surtout pouvoir poster dans la rubrique "partenariats" pour développer mon réseau.

voili voilou, c'est tout...

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: validation dans l'annuaire WRI

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:43

C'est indiqué lors de l'inscription : une période indicative est données si tu places un BL (et que tu l'indiques dans l'interface de ta fiche) !
Environ 1, 2 voire 3 semaines suivant les périodes. Cela passe à plusieurs mois si pas de BL.

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:51

ok j'ai été ajouté, merci à celui/celle qui est responsable :D

par contre je ne peux pas encore poster dans le forum "partenariats"... :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 23, 2011 14:29

Il semble que vous avez déjà un site validé, le forum devrait fonctionner à moins d'un autre filtre moins connu.

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 23, 2011 14:49

désolé madrilène, le bouton "nouveau" n'apparait pas dans le forum "partenariats", alors qu'il y est bien dans les autres forums, bien que mon site ait été validé :(

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 23, 2011 15:10

C'est un bug qui arrive de temps en temps. Merci d'utiliser le formulaire de contact http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php (comme demandé pour ce qui touche les problèmes d'inscription dans l'annuaire)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 23, 2011 15:56

nicocans a écrit:ok j'ai été ajouté, merci à celui/celle qui est responsable :D

par contre je ne peux pas encore poster dans le forum "partenariats"... :mrgreen:

c'est moi :-)
je t'ai également réglé le pb de permission pour le forum partenariats.

loran750 a écrit:C'est indiqué lors de l'inscription : une période indicative est données si tu places un BL (et que tu l'indiques dans l'interface de ta fiche) !
Environ 1, 2 voire 3 semaines suivant les périodes. Cela passe à plusieurs mois si pas de BL.

le délai actuel est de 20 à 30 jours (avec et sans BL) car avec les vacances le retard s'est accumulé

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 23, 2011 23:34

Pour parler de l'annuaire, les nouvelles règles de validation ne sont vraiment pas claires...

A l'étape 3 de mémoire, on doit remplir plusieurs champs texte de centaines de caractères chacun et ensuite le script refoule l'ajout avec une phrase on ne peut plus généraliste si bien qu'on ne connait ni l'erreur ni le champs qu'elle concerne, on sait juste que ça ne passe pas, c'est la fête. :)

Je précise que lors de mon essai (il y a quelques jours), il s'agissait bien de descriptions uniques qui remplissaient les règles... Selon moi bien-sur. J'ai essayé de modifier des trucs pour tomber invariablement sur cette erreur nébuleuse et j'ai fini par abandonner.

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 24, 2011 11:26

WebRankInfo a écrit:c'est moi :-)
je t'ai également réglé le pb de permission pour le forum partenariats.

merci!!

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 24, 2011 13:12

@ Olivier (pas de Carglass mais de WRI) : j'ai un trou dans mon pagerank inférieur à la taille d'une pièce de 2 euros ...
... je m'égare
... donc juste une remarque sur les stop words de l'annuaire : lors d'une erreur sur un stop word, pourrais-tu l'afficher ? Je pense (et je crois que c'est ça, tu me corrigeras le cas échéant) que le mot SEO est un stop word. Je m'en suis aperçu lors d'une saisie d'une fiche.
Car comme toute personne qui a passé du temps à saisir la fiche, personne n'a envie d'abandonner avant la validation :-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Aoû 24, 2011 16:51

Non, pour l'instant j'ai décidé de ne pas les afficher, sinon les petits malins les remplacent ou grugent pour au final se faire refuser, ce qui fait perdre du temps à tout le monde. Je réfléchis à une meilleure méthode mais n'ai pas eu le temps de la mettre en place.

Le plus efficace reste de lire la 1ère étape (les règles) ce que fait sans doute très peu de monde...

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 24, 2011 23:12

WebRankInfo a écrit:Le plus efficace reste de lire la 1ère étape (les règles) ce que fait sans doute très peu de monde...

Dans mon cas j'imagine que ça a buggé sur un stopword aussi, comme peut-on le deviner vu que rien n'est précisé ? Surtout avec des expressions communes telles que "SEO" si c'est le cas. Pour le coups, c'est clair que les "petits malins" ne postent pas.
Je réessairai quand le nouveau système sera opérationnel.

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2011 9:56

bonjour,

je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour les bugs du forum...

je n'ai à nouveau pas accès au forum "partenariats" et j'ai une réponse sur mon post, quelqu'un peut m'aider?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 05, 2011 10:45

Tu as lu la description du "forum webrankinfo" ? :D

"Forum destiné à discuter de problèmes rencontrés sur ce site, à annoncer des nouveautés, à proposer des modifications ou des ajouts de nouvelles études ou outils." ^^

nicocans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2011 11:04

oups... merci :roll:

je re-poste tout dessus alors?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 05, 2011 13:22