validation si changement de mot cles ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Vu que parfois les délais de validation des annonces sont un peu long .
Une fois l'annonce validée, est ce que le fait de rajouter des mots cles fera repasser par la case validation ?
Si c'est le cas , je pense qu'il est mieux de créer une autre annonce avec les nouveaux mots cles et de laisser l'ancienne en attendant la nouvelle validation.
Sinon à part par mail , on ne peut plus les contacter en Live ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Si tu es chez GGAdWords non, chez Overtur*, oui.
Et je pense que ça doit le 2 puisqu'il n'y a pas de délais de validation chez GG
 
WRInaute occasionnel
Si si suivant les annonces proposées , il y a un délai de validation G-adwords. Je viens d'ailleurs de recevoir un mail de leur part:
Notez que certaines annonces ne seront
diffusées qu'après avoir été examinées.

Pour éviter toute interruption de la diffusion, créez une autre annonce au
sein du groupe d'annonces au lieu de modifier une annonce existante. Votre
ancienne annonce continuera ainsi d'être affichée au cours du processus de
révision de la nouvelle. Dès que celle-ci sera diffusée, il vous suffira
de supprimer l'ancienne annonce.
 
Nouveau WRInaute
:oops:

Ca dépend peut être de la thématique ou alors c'est nouveau...
Je savais que certaines annonces pouvaient être refusées à cause du "manque de pertinence" mais là... je ne sais pas...!

Peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider...

Et si tu créait une nouvelle annonce sans remplacer l'ancienne mais en la supprimant plus tard? Validation de la nouvelle ou pas?
 
WRInaute occasionnel
JeSors a dit:
Et si tu créait une nouvelle annonce sans remplacer l'ancienne mais en la supprimant plus tard? Validation de la nouvelle ou pas?

C'est bien ce que je vais faire , pour changer des mots clés , je créerais tout simplement une nouvelle annonce et supprimerais l'ancienne après validation de cette dernière
 
Discussions similaires
Haut