validation si changement de mot cles ?
5 messages • Page 1 sur 1
validation si changement de mot cles ?
Bonjour,
Vu que parfois les délais de validation des annonces sont un peu long .
Une fois l'annonce validée, est ce que le fait de rajouter des mots cles fera repasser par la case validation ?
Si c'est le cas , je pense qu'il est mieux de créer une autre annonce avec les nouveaux mots cles et de laisser l'ancienne en attendant la nouvelle validation.
Sinon à part par mail , on ne peut plus les contacter en Live ?
Merci
Vu que parfois les délais de validation des annonces sont un peu long .
Une fois l'annonce validée, est ce que le fait de rajouter des mots cles fera repasser par la case validation ?
Si c'est le cas , je pense qu'il est mieux de créer une autre annonce avec les nouveaux mots cles et de laisser l'ancienne en attendant la nouvelle validation.
Sinon à part par mail , on ne peut plus les contacter en Live ?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si si suivant les annonces proposées , il y a un délai de validation G-adwords. Je viens d'ailleurs de recevoir un mail de leur part:
Notez que certaines annonces ne seront
diffusées qu'après avoir été examinées.
Pour éviter toute interruption de la diffusion, créez une autre annonce au
sein du groupe d'annonces au lieu de modifier une annonce existante. Votre
ancienne annonce continuera ainsi d'être affichée au cours du processus de
révision de la nouvelle. Dès que celle-ci sera diffusée, il vous suffira
de supprimer l'ancienne annonce.
Ca dépend peut être de la thématique ou alors c'est nouveau...
Je savais que certaines annonces pouvaient être refusées à cause du "manque de pertinence" mais là... je ne sais pas...!
Peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider...
Et si tu créait une nouvelle annonce sans remplacer l'ancienne mais en la supprimant plus tard? Validation de la nouvelle ou pas?
JeSors a écrit:Et si tu créait une nouvelle annonce sans remplacer l'ancienne mais en la supprimant plus tard? Validation de la nouvelle ou pas?
C'est bien ce que je vais faire , pour changer des mots clés , je créerais tout simplement une nouvelle annonce et supprimerais l'ancienne après validation de cette dernière
Modérateurs: WebRankInfo, OTP
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Description de la société Google Inc.
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Du changement pour la validation W3C !
- frequence de mot cles
- sites ou mot cles ?
- Optimisation de mot clés
- Les mot clés?
- Liens et mot clés
- Mot clés anglais
- Créer un système de mot clés
- frame et cliblage mot cles
- mot clés et titre de page
- Forcer les mot-clés ?
- Changement de mot de passe
- mot clés dans l'url rewriting
- Densité de mot clés ou nombre de page ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.