Validateur de robots.txt ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

effisk - WRInaute impliqué

Validateur de robots.txt ?
Hello, je veux valider mon robots.txt mais je ne trouve aucun outil qui fasse ça correctement. Quelqu'un aurait-il un lien vers une appli en ligne qui marche ?
-http://www.specialchem4cosmetics.com/robots.txt
L'idée est de bloquer uniquement les pages contenant des paramètres et pas les pages sans paramètres. c'est valide ce genre de lignes :
-http://www.specialchem4cosmetics.com/robots.txt
L'idée est de bloquer uniquement les pages contenant des paramètres et pas les pages sans paramètres. c'est valide ce genre de lignes :
- Code: Tout sélectionner
Disallow: /markets/skin-care/news.aspx?
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Une seule remarque concernant le robots.txt de ton site: remplace les tabulations par des espaces, car la spécification parle uniquement d'espaces, comme séparateur valide après les deux points qui suivent le nom de la directive.
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
Disallow: /markets/skin-care/news.aspx?
Une seule remarque concernant le robots.txt de ton site: remplace les tabulations par des espaces, car la spécification parle uniquement d'espaces, comme séparateur valide après les deux points qui suivent le nom de la directive.
Jean-Luc
-

nza2k - WRInaute impliqué

Re: Validateur de robots.txt ?
effisk a écrit:Hello, je veux valider mon robots.txt mais je ne trouve aucun outil qui fasse ça correctement. Quelqu'un aurait-il un lien vers une appli en ligne qui marche ?
Bonne question et je la renouvelle en précisant que je cherche un outil gratuit.
Il y en avait un avant sur www.searchengineworld.com... Qui a été récupéré par Webmasterworld et je crois bien que c'est devenu payant...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- validateur w3c
- Erreur validateur w3c
- Validateur W3C plus que 2 erreurs
- validateur de lien-invalide
- probleme de validateur htm
- validateur w3c local
- Validateur W3C : version française ?
- Validateur W3C trés intéressant !
- Nouveau validateur W3C unifié: Unicorn
- Validateur multipage W3C : problème validation
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008