valeur d'un BL PR6
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

La valeur du lien est impossible à déterminer... ca sera en fonction du trafic qu'il t'apporte.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que la vente de liens sans nofollow est réprimée par Google (certains en on fait les frais récemment)
En tout cas ce qui est sûr, c'est que la vente de liens sans nofollow est réprimée par Google (certains en on fait les frais récemment)
-

rudddy - WRInaute accro

Darkcity a écrit:La valeur du lien est impossible à déterminer... ca sera en fonction du trafic qu'il t'apporte.
oui je sais bien c'était juste une question théorique au cas où GG repermettrait ...
-

rudddy - WRInaute accro

Oniris a écrit:merci à toi mais je persiste et je signe : même s'il y a 40 liens sur un PR7 ca vaut bcp plus que 7/40 !!!!
Ca vaut (e^7)/40, e étant une base telle log_e(site ayant le plus de BL) = 10.
C'est plus précis comme ça ?
c'est exactement ce que je pensais !!!
-

rudddy - WRInaute accro

Gralon a écrit:Une autre question que l'on peut se poser :
L'impact de ce nouveau BL a une influence après combien de temps ?
quelques jours
semaines ...
mois ?
à mon avis dès que GG crawle le nouveau BL donc sur ce site, cela veut dire 24h !!!
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Pour les débutants, un peu de lecture
http://www.google.fr/search?q=algorithm ... FR231FR231
Extrait
"Selon l'algorithme du PageRank, une page peut redistribuer du PR à hauteur de 85% de son PR propre , soit dans ce cas 13281.25
Si cette page émet 6 votes, chacune des pages liées recevra 1/6 de cette valeur, soit 2213, ou encore suffisament de " votes " pour obtenir un pr5 avec un seul backlink. "
Extrait
"Selon l'algorithme du PageRank, une page peut redistribuer du PR à hauteur de 85% de son PR propre , soit dans ce cas 13281.25
Si cette page émet 6 votes, chacune des pages liées recevra 1/6 de cette valeur, soit 2213, ou encore suffisament de " votes " pour obtenir un pr5 avec un seul backlink. "
-

rudddy - WRInaute accro

Jeviensderio a écrit:Pour les débutants, un peu de lecture
Extrait
jeviensderio
- L.Jee
- WRInaute accro

Gralon a écrit:Une autre question que l'on peut se poser :
L'impact de ce nouveau BL a une influence après combien de temps ?
quelques jours
semaines ...
mois ?
Je ne sais pas exactement après combien de temps gg le prend en comtpe mais j'ai remarqué suite au suivi d'un mot clé et l'obtention de liens sur un pr6 et plusieurs pr5 que mes positions bougeaient positivement et différemment de la moyenne à partir de 2/3 semaines.
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

moi je changerai de pote, parcequ'un pote qui te vend un lien ca devient plus un pote, mais un profiteur ( pour les copains c'est toujous gratuit )
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003