Valeur du PR pour le futur! Quelle adresse?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous, :D

Voilà, j'ai lu dans le forum qu'il y avait une adresse pour calculer son PR Futur.
Je sais qu'on a dit également que ce n'était pas fiable mais j'aimerai bien retrouver cette adresse

Je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Est-ce que quelqu'un peut me la redonner SVP?

Merci et bonne soirée a tous,

Ophelie
 
WRInaute passionné
hello

-http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php

mais c'est mieux une boulle de cristal :p
 
WRInaute discret
Michel a dit:
mais c'est mieux une boulle de cristal :p
C'est clair !!!!

J'ai fait le test avec mon site :

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

Et je vous jure que c'est vrai :wink:

S'il dit vrai, je paye ma tournée à tous les membres du forum[/quote]
 
WRInaute discret
Remarque avant la derniere google dance il me predisait un PR de 0, et bien il avait raison, j'ai bien gardé mon PR de 0...

Par contre j'espere que cette fois ci il se trompe :roll:
 
WRInaute discret
et comment fait t'on pour avoir les décimales de son page rank ? Parce qu'il me dit que je vais rester à 5 mais avec une augmentation de 2% ?!
Comment je pourrait savoir que je suis à 5.3 par exemple ?
 
WRInaute occasionnel
Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 7, an increase of 80.00%.
 
WRInaute occasionnel
si dans l'url que vous donnez vous mettez une variable il trouve à coup sûr un PR 10 alors il y a encore quelques bugs :wink:

mais bon, ça peut donner un petit aperçu avec le ndd :D
 
WRInaute discret
bjp a dit:
Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 7, an increase of 80.00%.


Comment t'as fais pour dégoter un lien texte sur la homepage de yahoo toi ? :wink:


J'ai également fais le test, moi ca me parrait plus plausible, il me dit que je reste à 5 avec une augmentation de 0.97%
 
Discussions similaires
Haut